Bonjour mes ami(e)s,

C'est avec un brouillard à couper au couteau que je viens vous saluer, heureusement que c'est le début de week end, un peu moins de circulation donc moins de problèmes pour les automobilistes, il faudra être prudent.

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit et s'est réveillé frais et dispo pour passer une agréable journée.

2015_12_18

quoi que vous fassiez. Certaines auraient bien besoin d'un peu de repos après une journée intense ou une soirée qui s'est prolongée.

Pat, je vois que tu en as beaucoup fait, je te rassure tu n'es pas la seule a faire et défaire surtout en matière de décoration. Mais je pense que tout sera parfait comme à chaque fois. Attention à ta santé quand même. Je souhaite aussi que ta petite Maman recoive ce que tu avais pris grand soin de lui envoyer, pas bien le service. Une réclamation s'imposait. C'est bien les nouvelles technologies mais on en oublie l'humain bien souvent. Etre rassurée sur le sujet sera ton petit cadeau du jour. Je vois que Minette n'a pas demandé à sortir cette nuit....... !

Virginie, très bon week end en famille même si ce ne sera pas du repos je pense. Tes enfants sont très beaux et ils ont bien changé, normal me diras-tu, ils grandissent comme nous nous veillissons.

Maryse, tu dois être en train de confectionner des petites décorations, je trouve qu'elles sont magnifiques et quelle patience pour faire cela surtout avec les broderies aux sequins et autres objets.

Nénette, tu ne voulais pas vieillir aujourd'hui, tu voulais rester à vendredi........ je ne me souviens plus lorsque tu es allée au marché de Noël, avez-vous trouvé des petites choses ? Peut-être que ce n'était qu'une balade de découverte. Je souhaite que Jean et JP aillent pour le mieux.

Nicolette, ton image, "sortir la mauvaise humeur et faire sourire" ce fut le cas. Une gentille attention de ton fils, une plante ananas, tu as bien fait de la mettre en hauteur car Fanny irait bien y faire ses dents. Une visite aussi mais pas vraiment de solution pour les capteurs des radiateurs, j'espère que ton proprio entendra ta demande. Sinon protège-toi contre les allergies.

Jacline, les journées sont tellement remplies que tu n'a plus le temps de faire tes petites pauses ici. Je comprends que tu n'aies pas trop envie de faire des décorations surtout que si je me souviens bien tu as beaucoup de sujets mais rien que pour faire un peu fête, tu pourrais en mettre quelques unes. Profitez bien du week end tous les deux car mardi sera vite venu mais tout se passera bien.

Titou, heureuse qu'Yvette ait pu faire les achats de Noël avec toi, elle devait être fatiguée hier soir et pas besoin de berceuse sans doute. Bon week end avec Phil.

Océandefleurs, début de week end mais la routine pour vous alors bon courage quoi que vous ayez à faire.

Valie, les décorations sont faites, reste plus qu'une présentation de table à faire, j'ai pris quelques photos maintenant il faut que je les télécharge, peut-être que j'en mettrais un petit aperçu. Chez toi c'est bien joli aussi. Bon samedi même si je crois que tu as beaucoup à faire.

Mai nou, ah oui hier, de ne pouvoir mettre une image et çà ramait tellement que j'ai abandonné mais ce matin tout cela semble aller. J'espère que pour toi tu continues tes décorations, je pense que nous aurons un aperçu de ton joli village terminé. Si tu comptais toutes tes heures, je pense que le nombre serait faramineux.

Mam Miam, bon courage pour le marché de Noël, je ne sais pourquoi je pensais que c'était hier et en même temps je me disais, mais non elle travaille. Belle journée et bonne vente surtout.

Marie-Claude, eh bien nous avons regardé le même programme et pour nous aussi le coucher fut tardif. Mais je vois que tu as rusé en regardant en attendant le résultat un autre programme, tu as bien fait car la séquence des poteaux fut longues. Honnêtement nous souhaitons le résultat final et en sommes très contents même si nous avons découvert un aventurier bien différent de ce que nous pouvions penser en terme vestimentaire.

Dom, je suis heureuse de te lire et surtout de voir que tu as repris comme l'on dit chez moi "du poils de la bête". Bonne journée à décorer ta maison, profitez bien du week end et je penserais bien à vous deux lundi et mardi. Ta fille va plutôt protéger ses petons que sa gorge. Je vois ce que tu es en train de réaliser, une paire de chaussons en laine et bien chaud.

Marie Jo, un petit coucou nous rassurerait sur ta santé.

Jean Jacques, le temps semble encore bien frais chez vous et la soirée fut animée par contre vous remontez le temps, nous voici en 2012, était-ce mieux ?

Sans oublier, Mamouzette, l'Alsacienne, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose que je vois parfois chez Mai nou et qui a pu profiter de la fête des lumières, j'ai vu quelques extraits à la Tv, c'était magnifique, Huguette, Kalcou, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs, silencieux, je vous souhaite un très bon Samedi, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne.

Je crois que j'ai été assez bavarde, j'ai rattrapé le temps d'hier.

Merci pour vos compliments pour la bannière, c'est toujours un réel plaisir de créer comme lorsque l'on manie l'argile, la pâte à sel ou autres et qu'il en ressort quelque chose.

Tendres et affectueux

07dfadd0

LN