Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2016

bon samedi

ailleurs6

Bonjour, bon après midi  je l'ai aperçu qui prenait ses repères et se restaurait un peu.

J'ai parcouru vos messages , répondu au téléphone, bien agréable mais les bavardages ça prend du temps. Je fais une pause après déjeuner avec un thé canelle-orange et après petite sieste car la nuit n'a pas été au top et mes lombaires trouées me rappellent à l'ordre!

RAS sur Epernon, que le ciel bien gris, la pollution arrive !!!

Gros bisous, faites une petite pause café, thé...... mais prenez soin de vous.

Nicolette  

 

Publicité
Commentaires
Q
Ben zut j'ai raté le thé, mais ce n'est que parti remise hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ton message me plait énormément ma Nicolette !! Merci de l'avoir trouvée cette image et le père Noël aussi, <br /> <br /> Nous, nous sommes déjà dans les chocolats, et Noël n'est pas encore pour demain, hi hi !!<br /> <br /> Une bonne journée pour toi quand même j'espère ma soeurette.<br /> <br /> Bonne nuit, meilleure que d'autres<br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Quelle belle image ma Nicolette, oh là là que de choses qui ont été faites ce matin, j'espère que ta petite sieste t'a fait le plus grand bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité