Voilà une journée bien chargée qui se termine. Comme prévu j'ai fait le sapin mais d'autres décos ça fera plus de place autour du sapin pour le jour "J"

bottons

J'ai comme prévu commencé les bottons en laine pour ma fille. Je vous mets le modèle en photo J'ai presque terminé le premier, je vous ferez voir quand la paire sera terminé. C'est là que je me dis heureusement que nous n'avons que deux pieds car ça prend pas mal de temps et faut faire des comptes de mailles sans arrêt, mais je suis contente de moi c'est le principal.

Aujourd'hui nous avons eu un temps de cochon, du brouillard toute la journée, il s'est levé juste quand la nuit tombait, autant dire qu'il a fait sombre toute la journée et en plus frisquette.

Là j'attends un chronoposte devait arrivé pour 18 h et toujours rien à l'horizon. Je surveille car c'est un cado pour mon homme pour noël. Un kit de culture de champignons (des pleurottes) à faire pousser chez soi. Curieuse comme je suis je lui offre et en profiterai en même temps.

Voyez tout va bien, je n'ai pas vu le temps passé aujourd'hui, car en plus du tricot, j'ai fait un quatre quart pour mon petit dèj du matin et là pendant que je vous écris, je sens l'odeur du lapin qui mijote dans la cocotte

J'espère que vous aussi vous avez passé un bon samedi, à droite, à gauche.... que la santé est présente pour vous toutes.

Les enfants vont surement passer alors je vous laisse pour ce soir.

Gros bisous

Dom