Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier, sous le soleil avec une température pas trop froide, encore aujourd'hui ...

Une nouvelle magnifique bannière de notre Hélène pour nous rapprocher des fêtes ... ainsi que de biens belles décorations !!!

En espérant que chacun aura passé une journée agréable à faire diverses choses le plus plaisamment possible, je vous souhaite afin de passer un BON DIMANCHE une très

++++++++++++++++

remplie de doux rêves pour oublier tous les maux qui peuvent vous tourmenter ...

Dormez bien ... Que la santé soit avec vous et que nos souffrants aillent vite mieux ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, bon et beau dimanche en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un très bon dimanche en compagnie de Phil ma Titou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, j'espère que tu as passé un bon samedi, si ta journée a été identique à celle de vendredi, question temps s'entend.<br /> <br /> Mais aussi pour tout ce que tu auras fait, ou pas, pas, ce qui m'étonnerait. Mais avec plaisir.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et rès bon dimanche <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité