Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2016

Bon lundi et bonne semaine

Déjà le 12 ...... le temps passe à une allure... 

Belle décoration Patou, tout le monde se donne du mal sauf moi  qui ne fait rien du tout, la tribu est décomposée et à quoi bon, le temps est triste, Epernon aussi , ma pupuce a fait celui chez mon fils et s'occupe activement du calendrier de l'Abent.

Souviens toi Virginie du camion rouge, il sert cette année et Fabrice a eu l'idée de mettre un petit chocolat dans chaque tiroir avec un numéro et Céline tous les jours sort d'une boite cachée le cadeau..... il a fait les choses bien. Mais c'est qu'ILENA veut après garder le " ca "y"on " pour jouer.... hihihi oh ma dinette reine des neiges ???? je ne suis plus d'actualité !!!!!

 Hélène aussi a fait une belle maison, bravo.

DOM botillons terminés, il faut les garnir maintenant ....

Marie Claude j'espère que la journée n'apportera que des bonnes nouvelles.

Courage à Mai nou et Miam Miam .

Jacqueline une visite hier, bien agréable, j'ai pu me reposer et sanglée avec 2 cachets j'ai fait le repassage, couchée de bonne heure j'ai regardé la 5, reportage sur les passages de Paris, que l'on connait peu mais qui sont magnifiques, un peu riches, mais quel plaisir de découvrir tout ça. Après un autre reportage sur le village de "Montmartre" moins fréquenté que la Butte et le Sacré Coeur, une merveille.J'ai regretté de n'avoir pu me promener par là quand j'étais plus jeune

Encore du brouillard, j'ai quelques paquets à faire et diverses bricoles, mais je vais voir Irène cet après midi en passant chercher Simone. Retour à 18h, mais nuit et brouillard ce n'est pas vraiment un grand plaisir...... nous profiterons de l'après midi pour papoter.

Je vous souhaite un bon lundi bien rempli mais pas trop quand même. Prenez soin de vous.

Gros bisous

Nicolette

Titiaime

Publicité
Commentaires
V
Je suis contente que le camion serve encore. Prend soin de toi.<br /> <br /> Bisous Nicolette
Répondre
J
T'inquiète pas ma Nini, ta dînette va bien plaire aussi à Iléna. <br /> <br /> En effet tu as du te régaler avec les reportages, j'espère qu'ils repasseront un jour que je puisse les regarder.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon après midi avec Irène et Simone, et pas eu de brouillard au retour.<br /> <br /> Et puis alors ....MOI AUSSI JE T'AIME TRES FORT<br /> <br /> et te fais de TRES GROS BISOUS<br /> <br /> pour que tu passes une Bonne Nuit<br /> <br /> et un très bon mardi.<br /> <br /> Bisous très fort sur tes deux joues, prends bien soin de toi chère Nini.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bah moi aussi, ze t'aime tout fort ma Nicolette !!! J'espère que tu as passé une très bonne après midi et que ta nuit sera pareille ... <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
N
Oh oui je t'aime bien fort aussi ma Nicolette !!<br /> <br /> J'espère que tu passes un excellent après-midi en bonne compagnie !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ben moi aussi ze t'aime très fort ma Nicolette hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée avec Simone, bon papotage !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité