Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien couverte avec du brouillard ce matin mais toujours une température agréable ...

Je vois que chacun a été encore bien occupé, en ce jour, alors pour que vous puissiez récupérer, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier la fatigue et bien des maux ...

Bon Mardi !

Que vos activités ne vous épuisent pas trop et que votre créativité vous fasse faire de belles choses ...

Bon courage pour ceux qui doivent se faire opérer comme Louis, que la santé soit à vos cotés ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou je te souhaite une journée agréable en compagnie d'Yvette<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée à toi aussi et zépoux <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, pas de brouillard chez moi, ciel couvert, et bonne température.<br /> <br /> Trop belle ton image, merci.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mardi, prends soin de toi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Belle et douce nuit à vous toutes. Bises
Répondre
Publicité