Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2016

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Je vous souhaite une

2015_11_17_1 The time

en pensant à vous toutes mais plus spécialement aux Epoux de Jacline et Dom ainsi que notre Nénette, tout se passera bien, nos pensées vous accompagner les uns et les autres durant cette journée. Bon courage mes amies.

J'espère que la nuit n'aura pas été trop difficile pour eux car l'inquiétude et le stress sont toujours là. Je souhaite qu'il en soit de même pour vous autres même si je sais que chacun à ses soucis à des degrés divers.

Cela c'est pour répondre à notre Nicolette mais s'adresse également à vous toutes et tous

2910195295_1

Il y a tellement de choses en commun entre nous, présent lorsque l'un a besoin, réconfortant si la peine est là, ayant le respect des choix de chacun, partageant des activités, c'est une amitié bien aimante car l'on apprend beaucoup de l'autre.

Alors quoi que vous fassiez en ce jour, prenez soin de vous, profitez des bons moments, fermez la porte à ce qui est désagréable et surtout portez-vous bien.

De très gros bisous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

A plus pour les commentaires.

LN

Publicité
Commentaires
J
MERCI mon amie LN, pour tes souhaits et ta pensée pour nos hommes à Dom et à moi, qui sont passés entre les mains des chirurgiens, et tout ce que tu dis, si justement sur notre entente entre nous toutes ici dans ce blog.<br /> <br /> C'est notre petit coin de paradis, et j'aime cette ambiance.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé tous les deux, toi et Alain un bon mardi, que le kiné vous fait du bien.<br /> <br /> Bonne Nuit les amis<br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
LN toujours un mot réconfortant que c'est bon.<br /> <br /> On est bien hein ici ensemble et comme tu le dis chacun, chacune un peu , beaucoup de réconfort et c'est très important<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Coucou LN, tu as vu un beau soleil avec douceur hivernale c'est bon ! Je t'écris demain, je suis un peu vannée là<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Ca fait du bien de lire des messages sî gentils <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Merci ma Hélène<br /> <br /> oui laissons les choses désagréables derrière la porte, enfin si on y arrive hihihi<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée, j'espère que la kiné vous fera le plus grand bien...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci LN pour ces mots de réconfort et comme tu le dis si bien, essayons de fermer la porte à tout ce qui es désagréable et ne laissons entrer que les pensées positives ce qui malheureusement est souvent difficile à faire mais essayons tout de même pour nous sentir mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci mon Hélène, toujours un gentil mot de réconfort, une douce pensée pour chacune... j'espère que vous passerez tous deux une bonne journée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité