Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2016

bon mercredi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter avec plaisir et amitié à toutes et tous 

JOURNEE  quoi que vous fassiez ... mais couvrez-vous un peu plus que cette demoiselle !!!

Bons gros bisous et bon rétablissement à tous nos souffrants ..

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Nénette le soleil est bien arrivé jusque chez moi , maintenant il est parti mais ça à fait du bien tout le temps qu'il était là !!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, nous revenons à peine de faire quelques courses, après avoir bu notre p'tit café - j'avais besoin d'une paire de sandales pour la maison et je trouve toujours ce que je veux à Gemo, il y en a un près de chez nous ..<br /> <br /> Si je pouvais je t'enverrai de mon soleil et de la douceur ma Patou, en tout cas le cœur y est .... qui sait..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
aujourd'hui il fait bien froid chez nous ma Nénette, alors ce sera journée maison.. enfin mes sorties sont rares !!<br /> <br /> Je te souhaite avec Jean une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour Marie-Claude .. oui bien dormi je te remercie et toi aussi j'espère ?<br /> <br /> Gros gros bisous et je te souhaite un bon et doux mercredi avec un temps clément<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> As tu passé une bonne nuit ?? Je te souhaite une excellente journée <br /> <br /> Avec de gros bisous affectueux <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité