Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2016

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Un coucou du matin bien gelé, une pleine lune et un ciel bien clair rempli d'étoile, j'espère qu'un rayon de soleil viendra nous réchauffer ce jour car hier temps bien triste et gris dans notre région ..

Je souhaite que toutes et tous aurez passé une bonne nuit de sommeil, pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage Passez un bon mercredi

bonne journée

Prenez bien soin de vous, meilleure santé et bonne convalescence !!!

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en vitesse pour vous souhaiter une bonne journée, qu'elle soit la plus agréable possible et vous permette d'oublier un peu tous les soucis des unes et des autres.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Ah oui cette pleine lune qui éclairait toute ma chambre cette nuit qui m'a réveillée et bien surprise...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE A TOI
Répondre
Q
Coucou Nénette et Marie Claude, Je vous souhaite une journée bien agréable quel que soit votre emploi du temps de ce jour..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Mes Amies matinales , comment allez Vous. ?? Suis pas Trés présente je m'en excuse ........mais plus ça va , plus je m'aperçois que ma mémoire se met à flancher et, pourtant tout serait normal parait -il sauf un manque d'attention .......ma foi ! Sinon RAS de spécial <br /> <br /> Au vu de la pollution sévissant dans ma ville , je ne sors pas trop <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pour Vous ET, votre Famille une Vie sereine ,un mieux dans les soucis de santé ,<br /> <br /> Passez une excellente journée avec un envoi de bises affectueuses du matin calme ,<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonne journée ma Patou, ici pas de gel, moins froid qu'hier matin.... j''espère que tu as passé une douce nuit et que ce mercredi - déjà - se passera au mieux pour tous les deux, en espérant que le temps s'arrangera car vous avez beaucoup de grisaille en ce moment ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité