Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2016

Bon Mercredi

tQnJXDEpD2gAp9MXMia4OOGvomU

et amis, une nouvelle journée qui commence en étant bien froide, couvrez-vous si vous devez sortir. Pourtant hier nous avons eu un magnifique soleil entre 11h et 16h, espérant qu'il soit encore présent un peu partout dans l'hexagone, cela apportera un peu de chaleur au corps et au coeur.

La nuit ne semble pas avoir été très réparatrice, ah cette Dame Lune, elle est bien gentille mais parfois elle agit sur nous, il est prouvé qu'il est plus difficile de bien dormir les soirs de pleine lune..........., c'est le cercle vicieux car il revient souvent................!

J'espère que les unes et les autres vous passerez malgré tout une douce journée et si vous pouvez récupérer, n'hésitez pas à le faire.

Pat, je pense que suivant ce temps ton ordinaire sera des activités à la maison tout en prenant soin de toi.

Virginie and Co, bon mercredi tous ensemble, une journée en famille même s'il y a à faire.

Maryse, de très gros bisous pour toi et les tiens.

Nénette, tant mieux s'il n'y a rien de méchant, portez des bas de contention n'est pas trop compliqué, le seul truc, arriver à bien les mettre ce qui parfois relève du parcours du combattant. Tu seras déjà soulagée avec ce bon maintien.

Nicolette, j'espère que tu as passé une douce nuit et que nous aurons le plaisir de te lire.

Jacline, heureuse de voir que tout c'est bien passé pour Louis mais maintenant il va falloir un peu de patience pour attendre le RV chez l'ophtalmo pour une adaptation des verres. Le RV n'est pas trop loin mais Louis devra attendre avant de reprendre la voiture. Pour toi ce fut une journée marathon et un peu l'angoisse de ne pas le voir revenir à peu près à la même heure. Mais bon c'est passé. Reposez vous au maximum aujourd'hui, ah non il y a ton aide !

Dom, je suis heureuse que tu aies passé une bonne nuit malgré le coup de massue d'hier pour tous les deux. Tu vas donc récupérer JY pour qui ce fut sans doute difficile d'entendre ce que le médecin avait à lui dire mais maintenant la science a fait beaucoup de progrès, ne pas penser est parfois bien difficile mais la peur n'évite pas le danger comme disait DESCREA et comme tu le dis gardez le moral en attendant, profitez tous les deux  Un grande brassée de courage pour vous deux et plus pour JY pour les futurs examens. On vous soutient par la pensée. Cours vite chercher JY afin qu'il puisse décompresser, son état du matin n'est que la répercution d'hier, son cerveau a dû hyper travailler cette nuit.  

Océandefleurs, une belle journée ensoleillée qui s'annonce, alors peut-être un peu de travail dans le jardin.

Titou, hier avec Yvette pour les travaux d'usage mais fini les magasins, maintenant plus que les paquets cadeaux à réaliser.

Valie, belle et douce journée à toi aussi après un mardi bien rempli mais avec un petit cadeau du ciel, quel bonheur............... !

Mai nou, alors les tuiles sont-elles installées ? J'espère pour toi qu'il n'y a pas eu de déconvenue cette fois ci. Après nous aurons le plaisir d'admirer toutes ces décorations.

Mam Miam, mercredi à la maison ou au taf ? Que ta journée soit super agréable même si votre région semble être bien polluée et pourtant les montagnes ne sont pas loin.

Marie-Claude, toi pas présente mais non tu es toujours là, je te vois chaque jour et surtout ne t'inquiète pas le manque d'attention arrive à chacune de nous. Quoi que tu fasses bonne journée.

Une pensée également pour Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

_SXKnrZLEBfgJZYtXuB8B9GNcjQ

Il veille sur chacun de nous.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> tu as énuméré toute la famille, avec une mémoire d'éléphante, <br /> <br /> chez moi ça peut aller, ou du moins Je fais aller, surtout pour moi, pour assumer tant de choses quotidiennes, et Louis qui a parfois la mémoire qui flanche. <br /> <br /> J'espère que vous deux vous avez passé un bon mercredi<br /> <br /> et vous souhaite une très BONNE NUIT<br /> <br /> et très bon jeudi mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oups, j'ai appuyé trop tôt, j'avais pas fini !!<br /> <br /> Merci pour ce belle ange et ces petits mots pour chacun et chacune comme tu sais si bien le faire, j'espère qu'il veillera sur tout le monde et qu'il apportera un plus et du réconfort pour nos souffrants...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, ça fait une bonne heure que le soleil est là, il était temps, même si je ne sors pas rien que de le voir ça fait du bien, Pat bricole je vous montrerais ce que j'ai fait tout à l'heure quand tout sera terminé et bien sec .... cela fait 3 jours que je suis dessus mais je suis assez fière du résultat... <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quel que soit votre emploi du temps de ce jour .. <br /> <br /> Gros bisous sans oublier Jeannette .. <br /> <br /> Pat
Répondre
V
oui un très beau cadeau, je dirais même inespéré... Je te raconterai tout ça en soirée... Je te souhaite une Douce journée et je te fais de GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci mon Hélène, pour ce bel ange qui veillera sur nous toutes et tous et surtout nos amies (is) qui en ont bien besoin ...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux et mamie..<br /> <br /> Oui tu as raison pour les bas de contention... en plus il s'agit d'u collant car ces vilaines varices montent aussi sur les cuisses - c'est un vrai travail de forcat :-(<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN Êt toutes celles qui passeront <br /> <br /> Journee à la maison mais aussi occupée que les journées de boulot en ce moment <br /> <br /> Le repas cuit , le linge fait le grand huit dans la machine , il faut juste aller chez picard pour le repas de Noel , acheter des cahiers pour rugbyboy ( à croire qu'il les mange vu le nombre que j'achète ) , acheter des chaussettes ( je ferai un article pour montrer ce que j'en fait ) préparer. Les cadeaux pour les filleuls de Jebosstoulten ( il en a pleins Mais c'est moi qui me charge des cadeaux , ben voyons lol Êt comme on fait le repas de Noel samedi dans la belle-famille ça urge ) <br /> <br /> Repasser , cet aprèm amener la Schtroumpfette au sport , préparer une commande en fimo, amener ce soir rugbyboy au rugby 🏉 <br /> <br /> Une bonne journée à courir quoi ! Êt ça caille <br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
Publicité