Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2016

Petit changement dans ma roulotte

Les roues ne me plaisaient pas vraiment, et comme Pat à toujours un métreo de retard dans ces idées .... c'est tout moi ça, je me suis souvenu que j'avais des anneaux de rideau en bois, j'ai demandé à Christian de me couper les cercles en carton plume car j'ai du mal à me servir du compa coupant...

et voilà maintenant une roulotte de luxe hihihi

P1040625

Cette fois ci je ne touche plus à rien , enfin je crois !!

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
Y
Encore une place pour moi, j'arrive aussi... Trop mimi la roulotte. Bisous. yoyo
Répondre
V
Ah oui c'est encore mieux ! trop bien tes métros de retard ! LOL<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO ♥
Répondre
N
tu as raison hihi bon alors je te quitte en te disant a+++ hihi<br /> <br /> Allez va ... bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oui Patou, mais bien que virtuel c'est fou ce que cela fait du bien une telle amitié !<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Q
Bon même si ce n'est que virtuel, pense aux bons moments que l'on pourrait passer tous ensemble !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
j'arrive ............. si je pouvais !!!<br /> <br /> Bisous ma Pat<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Encore un grand MERCI à toutes ..<br /> <br /> Le cheval j'ai ma Jacline, mais il appartient à Tophe , il est vrai que j'aurais pu prendre la photo avec ...<br /> <br /> Allez en route les amis(es) je vous emmène dans ma carriole pour une petite balade<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Et bien, il est vrai que les nouvelles roues donnent un p'tit quelque chose en plus à ta roulotte .. les rideaux .. super il ne reste plus qu'à partir !!<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tu as le don de me faire rire parfois ma Papat, avec ton idée d'anneaux de rideaux !! quand je dis que tu es un génie !! <br /> <br /> ça fait nettement mieux, roulotte de riches, :-) ))))))<br /> <br /> Allez il manque les chevaux, GO !!<br /> <br /> Elle sera parfaite avec eux ! <br /> <br /> BRAVO, encore BRAVO !!<br /> <br /> Maintenant dors bien <br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Elle est super jolie et ça va vachement mieux ces roues la <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bien sur que je te fais une petite place...<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Il faut reconnaître que tu as bien fait de changer tes roues, ça finit drôlement bien.<br /> <br /> Maintenant qu'il y a même les rideaux, tout est prêt pour aller faire un petit tout en Camargue, tu me fais une petite place ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité