mercredi 14 décembre

Douce nuit mes amis

Vue l'heure, après tous mes comm, aux unes et aux autres, je viens vous souhaiter, avec cet ange porteur d'espoirs en tout genre, au dessus de vos maisons  

b n Ange aux étoiles 

noel colmarBPat 

et à demain mes chéris, très BON JEUDI, en prenant bien soin de vous, comme je l'ai fait en allant chez le podologue cet après midi, encore deux heures aller-retour de perdues et pas une seule guirlande d'installée chez moi, grrrr

GROS BISOUS TENDRESSE., Bonne santé à qui en a besoin.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée avec une température pas trop froide ...

Ma Pat, elle est trop choupinette ta roulotte ... Tu la fais en grand maintenant pour que l'on puisse tous partir à l'aventure ?!?

Dom, je suis désolée que les nouvelles de ton homme ne soient pas meilleures mais, comme l'ont dit les filles, c'est maintenant une intervention qui est "courante", si l'on peut dire, alors ne stressez pas trop et bon courage pour la suite ...

En espérant que pour chacun la journée ne se soit pas trop mal passée et que vous avez pu profiter du soleil, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Bonjour

quoi que vous deviez faire, que se soit avec le soleil au coeur s'il n'est pas dehors ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Petit changement dans ma roulotte

Les roues ne me plaisaient pas vraiment, et comme Pat à toujours un métreo de retard dans ces idées .... c'est tout moi ça, je me suis souvenu que j'avais des anneaux de rideau en bois, j'ai demandé à Christian de me couper les cercles en carton plume car j'ai du mal à me servir du compa coupant...

et voilà maintenant une roulotte de luxe hihihi

P1040625

Cette fois ci je ne touche plus à rien , enfin je crois !!

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 16:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

La roulotte de Pat

Coucou

voici durant 3 jours à ce que je me suis adonnée, depuis fort longtemps j'avais envie de réaliser une roulette, d'ailleurs parce que j'adore ce genre de véhicule, J'aurais bien aimé voyager dedans, tiré par des chevaux( j'ai le droit de réver non hihihi)

Je vous montre, il y a quelques imperfections ( j'suis pas une pro de la découpe) mais bon ça ressemble bien à une roulotte et je suis assez satisfaite de mon oeuvre..

P1040621

P1040623

P1040624

Cette roulotte est réalisée en carton plume, Je me suis inspirée en allant sur ce site.. http://provencecreches.blogspot.fr/2008/02/roulotte-de-gitans.html

il me reste les rayons des roues à faire,  j'avais pensé à des bouts d'allumette enfin je vais voir...et faire un petit Z sur les volets..

Voilà  qu'en pensez vous de ma bricole !!

Bonne journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 13:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Bon Mercredi

tQnJXDEpD2gAp9MXMia4OOGvomU

et amis, une nouvelle journée qui commence en étant bien froide, couvrez-vous si vous devez sortir. Pourtant hier nous avons eu un magnifique soleil entre 11h et 16h, espérant qu'il soit encore présent un peu partout dans l'hexagone, cela apportera un peu de chaleur au corps et au coeur.

La nuit ne semble pas avoir été très réparatrice, ah cette Dame Lune, elle est bien gentille mais parfois elle agit sur nous, il est prouvé qu'il est plus difficile de bien dormir les soirs de pleine lune..........., c'est le cercle vicieux car il revient souvent................!

J'espère que les unes et les autres vous passerez malgré tout une douce journée et si vous pouvez récupérer, n'hésitez pas à le faire.

Pat, je pense que suivant ce temps ton ordinaire sera des activités à la maison tout en prenant soin de toi.

Virginie and Co, bon mercredi tous ensemble, une journée en famille même s'il y a à faire.

Maryse, de très gros bisous pour toi et les tiens.

Nénette, tant mieux s'il n'y a rien de méchant, portez des bas de contention n'est pas trop compliqué, le seul truc, arriver à bien les mettre ce qui parfois relève du parcours du combattant. Tu seras déjà soulagée avec ce bon maintien.

Nicolette, j'espère que tu as passé une douce nuit et que nous aurons le plaisir de te lire.

Jacline, heureuse de voir que tout c'est bien passé pour Louis mais maintenant il va falloir un peu de patience pour attendre le RV chez l'ophtalmo pour une adaptation des verres. Le RV n'est pas trop loin mais Louis devra attendre avant de reprendre la voiture. Pour toi ce fut une journée marathon et un peu l'angoisse de ne pas le voir revenir à peu près à la même heure. Mais bon c'est passé. Reposez vous au maximum aujourd'hui, ah non il y a ton aide !

Dom, je suis heureuse que tu aies passé une bonne nuit malgré le coup de massue d'hier pour tous les deux. Tu vas donc récupérer JY pour qui ce fut sans doute difficile d'entendre ce que le médecin avait à lui dire mais maintenant la science a fait beaucoup de progrès, ne pas penser est parfois bien difficile mais la peur n'évite pas le danger comme disait DESCREA et comme tu le dis gardez le moral en attendant, profitez tous les deux  Un grande brassée de courage pour vous deux et plus pour JY pour les futurs examens. On vous soutient par la pensée. Cours vite chercher JY afin qu'il puisse décompresser, son état du matin n'est que la répercution d'hier, son cerveau a dû hyper travailler cette nuit.  

Océandefleurs, une belle journée ensoleillée qui s'annonce, alors peut-être un peu de travail dans le jardin.

Titou, hier avec Yvette pour les travaux d'usage mais fini les magasins, maintenant plus que les paquets cadeaux à réaliser.

Valie, belle et douce journée à toi aussi après un mardi bien rempli mais avec un petit cadeau du ciel, quel bonheur............... !

Mai nou, alors les tuiles sont-elles installées ? J'espère pour toi qu'il n'y a pas eu de déconvenue cette fois ci. Après nous aurons le plaisir d'admirer toutes ces décorations.

Mam Miam, mercredi à la maison ou au taf ? Que ta journée soit super agréable même si votre région semble être bien polluée et pourtant les montagnes ne sont pas loin.

Marie-Claude, toi pas présente mais non tu es toujours là, je te vois chaque jour et surtout ne t'inquiète pas le manque d'attention arrive à chacune de nous. Quoi que tu fasses bonne journée.

Une pensée également pour Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

_SXKnrZLEBfgJZYtXuB8B9GNcjQ

Il veille sur chacun de nous.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Un coucou du matin bien gelé, une pleine lune et un ciel bien clair rempli d'étoile, j'espère qu'un rayon de soleil viendra nous réchauffer ce jour car hier temps bien triste et gris dans notre région ..

Je souhaite que toutes et tous aurez passé une bonne nuit de sommeil, pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage Passez un bon mercredi

bonne journée

Prenez bien soin de vous, meilleure santé et bonne convalescence !!!

Bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 04:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon mercredi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter avec plaisir et amitié à toutes et tous 

JOURNEE  quoi que vous fassiez ... mais couvrez-vous un peu plus que cette demoiselle !!!

Bons gros bisous et bon rétablissement à tous nos souffrants ..

Nénette

Posté par Tonya à 04:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]