Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2016

News

Bonsoir mes amies, tellement de mots gentils et réconfortant à lire merci à vous toutes.

citation-dites-Pour-voir-la-vie-en-rose-tu-devras-passer-par-ses-epines

Voilà une journée qui se termine. La nuit dernière a été encore bonne pour moi et ça me permet d'être en forme et c'est important.

Mon homme par contre, bof une nuit en dents de scie, Nous devons, je dis nous car c'est important que je m'y mette aussi, apprendre à vivre plus sainement et sereinement. Pas facile après tant d'années de mauvaises habitudes, tout est à refaire. On le savait bien sur mais il faut un coup de "calgon" pour mettre en pratique alors voilà on est en route pour une vie plus équilibrée que ce soit côté nourriture ou autre. Tous les cendriers de la maison sont retirés du paysage. Quand j'ai une envie je vais dehors, donc pas souvent , JY lui a carrément arrêté et ça ne lui manque pas , je n'en doute pas car je verrai bien à son comportement le connaissant..... 

Cet aprème après avoir visionnné internet pour avoir des idées de menus pauvres en sel et graisse, nous sommes allés faire le plein du frigo. Y'a plus qu'à se mettre aux fourneaux, là va falloir que je me force car c'est pas ma tasse de thé.

Pat tu pars en voyage ????? si oui pousse jusqu'à la maison dac ? et si tu passes devant chez nos amies embarques les , on trouvera bien un moyen d'héberger tout le monde. 

Je n'ai pas encore fini les bottons pour ma fille, faut pourtant que ce soit terminé pour lundi pour un départ mardi sinon je vais râter le jour J et ce serait dommage alors là je vais me poter devant la télé et continuer mon tricot.

Gros bisous à vous et un spécial pour Maryse pour son anniversaire.

Prenez soins de vous 

Dom

Publicité
Commentaires
J
Ma Dom, c'est tout un programme lorsque l'on doit changer les habitudes mais c'est bien je vois que vous optez tous les deux pour une vie saine alors souhaitons que votre entourage vous accompagne. Pour nous ce ne sera que virtuel mais tout aussi motivant. Tu vas trouver des recettes adaptées et pour une fois je pense que l'on peut faire une exception mais à ne pas renouveller de suite. <br /> <br /> Bon courage à tous les deux et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Tout un programme ma Dom ! <br /> <br /> Autrement dit, vous repartez dans la vie à zéro ! Un renouveau quoi.<br /> <br /> Tu t'es déjà penchée sur la question de la nouvelle popote, en effet il faut faire fissa !<br /> <br /> Bon courage à vous deux, ce n'est surement pas évident.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa de nous inviter chez toi dans la roulotte de Papat , MERCI, et ce serait avec un immense plaisir.<br /> <br /> Ça nous permettrait de goûter à une nouvelle cuisine, concoctée par toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tout ça tu as pris du retard pour l'autre botton, pour ta fille, ce serait bien qu'il parte par la poste début de la semaine prochaine, pour être sure qu'il arrivera en temps voulu.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT, ainsi qu'à J.Y. il ne faudrait pas qu'il ajoute de la fatigue à son état. <br /> <br /> Bon vendredi, zen autant que possible.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Yoyo la teuf sera chez moi, si tu vois la roulotte de Pat saute dedans . Bisous <br /> <br /> Dominique
Répondre
Y
Une teuf ! Où ça ?<br /> <br /> Pas facile de changer ses habitudes. Suite à un infarctus, moi aussi, j'ai dû changer pas mal de rituels, dont celui de la clope. Très dur. <br /> <br /> Bon courage, bisous. yoyo
Répondre
D
Tu es gentille nénette oui si on étaient ensemble quelle teuf on ferait hein 😘😘😘gros bisous et douce nuit à toi aussi.
Répondre
N
En ce moment, ma Dom tu dois donc être avec ton tricot ! je comprends que les habitudes alimentaires soient dures à changer .... il se pourrait aussi que pour zépoux je doive faire des changements ..mais nous ne faisions pas d'excès et je tenais bien compte de son diabète depuis 26 ans maintenant qu'il fait avec ...<br /> <br /> Oh quel beau rêve ma Dom toutes ensemble à papoter autour d'une table .. mais alors il faut qu'elle soit grande hihi mais on ne sait pas de quoi demain sera fait.. qui sait ??<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et surtout une nuit complète pour tous les deux ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité