Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2016

bon vendredi

Mon petit coucou du matin en cette fin de semaine pour venir vous souhaiter mes amies (is) un

VENDREDI_5 tout en douceur ..

Gros bisous et prenez bien soin de vous !

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette et surtout prenez soin de vous tous les trois. Je comprends que tu penses à tes hommes mais ne t'oublie pas non plus.<br /> <br /> En tout cas moi je pense bien fort à vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Nénette et surtout prenez soin de vous tous les trois. Je comprends que tu penses à tes hommes mais ne t'oublie pas non plus.<br /> <br /> En tout cas moi je pense bien fort à vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Gros bisouus affectueux ma NENETTE <br /> <br /> Prends soin de Toi , passe une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe cette journée agréablement avec Jean, que la santé soit avec vous trois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité