Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2016

joyeux anniversaire

Comme j'étais absente hier, je n'ai pas pu envoyer mon petit message à Maryse mais j'a bien pensé à elle.

Alors ma chère Maryse, voici pour toi

joyeux anniversaire Maryse

J'espère que tu as passé une bonne journée et que cette nouvelle année t'apportera une meilleure santé et beaucoup de joie et de petits moments de bonheur à partager en famille et que tu nous feras bientôt un petit coucou qui nous ferait bien plaisir.

Je te fais de gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
M
Oui Hélène, en ce moment tout se bouscule, demain, nous allons installer la crèche à l'église pour la veillée de Noël qui sera filmée, je vous mettrai le lien pour la visualiser.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
J
Contente de te lire Marie-Jo, de l'occupation vous n'en manquez guère toi et Françoise. J'espère que les fêtes se préparent bien. <br /> <br /> Belle fin d'après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité