Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2016

Une journée agréable vient de se terminée, il a

2a2d3859

Une journée agréable vient de se terminée, il a fait beau, le soleil  à brillé dehors comme dedans et c'est réconfortant.

Je suis allée récupérer mon vélo qui était retourné au magasin pour un contrôle pour la garantie S'il fait beau demain je vais faire une petite virée pour m'aérér la tête.

Les nouvelles sont bonnes, le moral est de retour avec parfois des petits pics descendants c'est normal mais dans l'ensemble JY et moi on s'en sort bien depuis la nouvelle.

Des examens sont encore prévus le 5 janvier et le 23 nous serons fixés, rv chez le chirurgien . Là nous allons être projeté dans la réalité, mais en attendant on profite , on se retrouve, on discute..... choses qui étaient tellement entrées dans la routine qu'on avait presque oublié comment il fallait faire.... c'est "con" hein 

J'ai commencé à cuisiner léger et je dois dire que ce n'est pas si difficile que ça, en fait on peut manger plein de choses c'est cool.

J'ai viré tous les cendriers de la maison. JY ne fume plus et moi eh bien je dois aller dans le garage donc autant dire que l'envie est vite coupée, ou passe dans les oubliettes. Je vais me patcher pour m'aider

J'ai vu de bien belles choses encore surtout de Mai nou quel talent. Tu dois travailler avec une pince à épiler c'est pas possible, tout est tellement minutieux. Bravo à toi tu es une vraie artiste.

Je vous embrasse toute et vous souhaite une belle et douce nuit

Dom

Publicité
Commentaires
Q
Allez ma Dom, bon courage à toi et JY, accrochez vous et prenez bien soin de vous...<br /> <br /> Jouez de la pédale devrait te faire du bien<br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Dom, et bonne "virée" en bicyclette, le temps je l'espère le permettra ..<br /> <br /> Bon courage à tous les deux ... et prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tu as raison ma Dom, va faire du vélo,,pendant qu'il fait encore assez bon et beau.<br /> <br /> Lui aussi a besoin d'une révision, hi hi ! Pour la garantie bien sur.<br /> <br /> <br /> <br /> On dit "un mal pour un bien", vous vous retrouvez tous les deux ton homme et toi, finalement avec les tuiles qui vous sont tombées sur la tète, vous vous encroûtiez comme tant de couples.<br /> <br /> Pas difficile la popote tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois les fêtes passées, allez zou ! les rendez-vous pour des examens avant la date de l'opération.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à fumer, il y a de quoi couper la chique aux fumeurs, et je souhaite que tu y arrives rapidement. L'odeur du tabac que tu fumes en cachette, tu la transportes et risque d'incommoder ton JY. <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT, que vous puissiez dormir profondément.<br /> <br /> Très bon weekend<br /> <br /> et mes GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité