Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2016

Bonsoir mes ami(e)s

Et oui, j'arrive plus tôt ce soir, vous dire Bonsoir,

en espérant que vous avez pu passer un bon samedi, malgré un GROS brouillard chez certaines de vous, et comme chez moi, toute la journée et encore ce soir, il paraît qu'il sera là encore demain. Il est froid et pénétrant, il faut bien se couvrir de la tête aux pieds pour ne pas attraper la crève, la grippe a déjà fait son apparition, si vous n'êtes pas vacciné(e)s, prenez garde. 

L'infirmière n'est pas encore passée, j'espère qu'elle viendra, ce soir dernier soir pour installer la coquille sur l'oeil de Louis, nettoyer d'abord avec le produit spécial, et des gouttes avant aussi. 

Tout à l'heure je regarderai les Miss, comme tous les ans, pas spécialement pour leurs beautés, mais pour le spectacle. 

Et vous ? que ferez-vous ? TV , lire ou tricoter ?? 

Bonne soirée au chaud

cheminée sapin scintilleBPat 

et BONNE NUIT à vous toutes et tous, pour que la fatigue accumulée aujourd'hui s'en aille et vous trouve fraîches et dispos pour demain dimanche.

7 b d fauteuil filleBPat 

avec pull ou gilet, hi hi !

prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma ptite Jacline<br /> <br /> Je t'envoie un mail pareil que patounette, j'ai peur que le PC de mon mari n'envoie pas bien le mail, car mon mac refais des siennes, halala!!!!<br /> <br /> Juste un ptit coucou afin de vous faire voir que je suis toujours en vie, mon mac ne fonctionne plus a nouveau, donc je peux pas faire ce que je veux sur mon blog, j'ai eu encore un décès dans la famille, c'est le 6ème cette année entre nos 2 familles,sans compter des proches aussi, mais voilà y'a pas d'âge,mon mari s'est fait opérer le 28 novembre d'une hernie inguinale, une de mes ptites mamie est décédée cette année et chez un autre couple la mamie est aussi à l'hopital sa doit faire un mois, donc je fais moins d'heure chez eux, moi tout sa sa me zape le moral.<br /> <br /> Je suis franche que je ne suis pas venue sur les blogs depuis un moment, je vous aime toutes et vous fait des gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, c'est avec un polaire et un gilet que je viens te dire bonjour et déposer sur tes joues des bisous sans oublier Louis bien sur..<br /> <br /> Bon et doux dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
V
et bien j'ai regardé les miss et j'avais opté pour la gagnante belle comme un coeur, guyanaise....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
N
Bon dimanche ma Jacline, avec Louis et prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Bisous bisouss<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> En attendant d'aller bientôt me coucher, je fais des jeux sur la tablette tout en écoutant vaguement un film à la télé, c'est souvent que je la mets pour avoir un bruit de fond car je ne supporte pas le silence mais je ne la regarde pas de façon continue et il m'arrive de m'endormir, je regarde donc les films en pointillés.<br /> <br /> Regarde bien les miss et ensuite passe une bonne nuit ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité