samedi 17 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ici, journée encore avec la présence du soleil qui, s'il ne chauffe guère a, au moins l'avantage de nous faire profiter d'un beau ciel bleu, quant à la température elle a eu tendance à se rafraîchir ...

En espérant que chez vous, le brouillard, la pollution de certaines régions, ne vous ont pas trop incommodé dans ce que vous aviez à faire ...

Je vous souhaite pour que demain vous trouve au mieux de votre forme, une très

Afficher l'image d'origine

BON DIMANCHE qu'il soit en famille, entre amis ou avec vous même ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir mes ami(e)s

Et oui, j'arrive plus tôt ce soir, vous dire Bonsoir,

en espérant que vous avez pu passer un bon samedi, malgré un GROS brouillard chez certaines de vous, et comme chez moi, toute la journée et encore ce soir, il paraît qu'il sera là encore demain. Il est froid et pénétrant, il faut bien se couvrir de la tête aux pieds pour ne pas attraper la crève, la grippe a déjà fait son apparition, si vous n'êtes pas vacciné(e)s, prenez garde. 

L'infirmière n'est pas encore passée, j'espère qu'elle viendra, ce soir dernier soir pour installer la coquille sur l'oeil de Louis, nettoyer d'abord avec le produit spécial, et des gouttes avant aussi. 

Tout à l'heure je regarderai les Miss, comme tous les ans, pas spécialement pour leurs beautés, mais pour le spectacle. 

Et vous ? que ferez-vous ? TV , lire ou tricoter ?? 

Bonne soirée au chaud

cheminée sapin scintilleBPat 

et BONNE NUIT à vous toutes et tous, pour que la fatigue accumulée aujourd'hui s'en aille et vous trouve fraîches et dispos pour demain dimanche.

7 b d fauteuil filleBPat 

avec pull ou gilet, hi hi !

prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

Jacline* 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 20:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon samedi

samediValie

 

Je ne pensais pas avoir été absente si longtemps, j'ai lu vos messages et je constate que Louis a retrouvé ses yeux mais pas ses lunettes, évidemment (ma soeur avait eu la même réaction) et je pense que je n'y échapperai pas !!!!

DOM, je vois que J.Yves, ton homme, doit vivre autrement et que le chirugien envisage un pontage, ce n'est pas en ambulatoire ?????, régime strict et la fumée dehors. Sage initiative pour vous deux. Courage à lui et changement de comportements pour vous deux. Je pense à toi et ne te perds plus dans la tempête sur un raffio !!! drôle de rêve mais quand on les analyse on trouve le rapport avec sa vie.

J'ai lu aussi que du côté Nénette il y avait problèmes ????? Jean et Nénette bon courage, je souhaite que ce ne soit qu'un mauvais passage.

Je ne reste pas longtemps, en quelques mots je vous explique :  3 mois d'anti inflammatoire, 6 Lamaline par jour pour essayer de calmer la colonne des cervicales aux lombaires et pour le pied droid, légère mycose sur le gros orteil mais incompréhension du médecin pour l'ongle tout noir et la douleur (je ne me suis pas cognée, je l'aurais senti) de l'orteil jusqu'au talon. Pour le bras droit tendinite ou arthrose ???? et REPOS en vitant tout mouvement brutal.... Eviter de rester devant le PC. Pour les oreilles encore un bouchon de cérumen, tous les ans il revient.....

Prise de sang complète après les fêtes, avec 2 médicaments le matin ma tension grimpe au dessus de 16/9.

Ecoeurée j'ai fait mes courses à Rambouillet, remonté le moral à Irène hier, et celui de Paulette qui est encore tombée dans sa cuisine, sans rien se casser mais de son lever jusqu'à 18h est restée bloquée par terre dans sa cuisine, une voisine qui venait la voir l'a entendu gémir !!!! elle vient d'avoir 92 ans.

J'ai fait ce matin mon ménage à fond et cet après midi repos.

Je vous laisse mes amies, vous souhaite un bon samedi, ensoleillé et frais chez moi. Prenez bien soin de vous, la vieillesse n'est agréable que quand le corps veut bien suivre......

A bientôt et de très gros bisous

Nicolette

amitiévielles

 

Posté par cigogne78 à 12:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Mon rêve de cette nuit

Festival-du-reve-porto-vecchio-620x275

 

Il faut que je vous raconte car c'est quand même assez surprenant .... les rêves reflètent la réalité je crois bien que c'est vrai.

Donc cette nuit je me suis trouvée en pleine mer sur un bateau, rafio plutot avec des personnes étrangères, le bateau à chaviré et s'est retourné, tout le monde est tombé, moi avec, mais j'ai réussi à retourner le bateau, me hisser à bord et là je me suis trouvée seul dans un tourbillon de vagues dans une mer agitée, mais j'ai réussi à rejoindre la plage où il y avait plein de monde mais alors plein, mais seulement quelques personnes, en fait une famille est venue à mon secours. Il y avait un papa, une maman et une vingtaine d'enfants tous différents les uns des autres de toute nationalité

Ils m'ont secourue, donné des vêtements secs à manger et comme si de rien n'était je faisais partie intégrante de cette famille, comme si j'avais toujours été parmi elle. J'avais perdu mes lunette, une petite fille est venu me les donner

Coïncidence ou pas, je me dis c'est quand même extraordinaire ce rêve, il reflète complètement la situation du moment , je n'avais pas Ma famille autour de moi , mais Une famille différente qui n'avait comme but que de me voir sauvée sans chercher plus loin C'est là que ça à fait tilt, c'était vous mes Amies, ma famille virtuelle avec qui je communique depuis bientôt maintenant un an et qui me réchauffe le coeur à chaque mot gentil, chaque encouragement.

Je voulais vous raconter cela car c'est important pour moi de le partager avec vous qui êtes concernées.

Ma nuit malgré tout a été bonne et je me suis même levée de bonne heure ce matin. 

Fait pas beau, il y a plein de brouillard et il fait froid, donc je vais rester à la maison aujourd'hui à vaquer à mes occupations. Pas de vélo à moins que sieur soleil se décide à se lever, sinon eh bien je vais me remettre à tricoter et finir les botillons.

Je vous souhaite et belle et bonne journée

Gros bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 10:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s,

Un début de week end et de vacances qui commence avec un brouillard à couper au couteau et une grande fraîcheur. Si vous devez prendre la route, soyez prudent et surtout couvrez-vous bien.

J'espère malgré tout que ce temps ne vous empêchera pas de faire ce que vous aviez prévu et il semble qu'il y ait beaucoup de choses planifiées.

Kwu5NkPEO8InX7KZP5jOMdfZyMA

mes ami(e)s, Pat, je vois que ce sera une journée en famille, profitez en au maximum, avec Virginie an Co, Lucille et Tophe. 

Maryse, je souhaite que tes petites décorations avancent et surtout que tu n'es pas trop fatiguée car le maniement de l'aiguille est très répétitif mais le résultat est tellement beau.

Nénette, je souhaite que la santé se maintienne pour vous trois et je comprends ton commentaire, je souhaiterais fortement que tu aies un très beau cadeau pour les fêtes.

Nicolette, elle a disparu depuis quelques jours, j'espère que ce n'est pas la santé qui soit en cause, un petit coucou nous rassurerait.

Jacline, que je suis heureuse de lire que Louis voit mieux et encore il n'a pas ses nouvelles lunettes qui lui apporteront encore plus, là il ne va plus arrêter de lire, faire des sudokus et autres jeux qu'il adore. Bon courage pour les courses et pour terminer ta déco, je suis contente que tu en fasses un petit peu.

Titou, je suis ravie qu'Yvette aille pour le mieux, je te remercie Mamy va bien, j'espère aussi que Michelle se porte bien mais il semble que oui.

Océandefleurs, je souhaite que ce matin vous vous sentiez un peu mieux, ne restez pas avec des souffrances, il faut vous soulager un peu et pensez à vous aussi car les tâches a effectuer ne vous aident pas. Bon courage.

Valie, je crois que pour toi c'est un week end qui fera plaisir au facteur à moins qu'il fasse comme hier, chez moi, qu'il oublie de m'apporter mon journal, le courrier y était, va savoir pourquoi il est resté en rade. J'espère le récupérer ce matin car les nouvelles ne vont pas être fraîches.

Dom, des moments bien difficiles en ce moment qui affectent chacun de vous deux mais de savoir ce que vont être les jours à suivre c'est important. Pour l'instant, faites vous plaisir et je vois que les recettes alléchantes sont au rendez-vous, tu as trouvé et toi profite s'il fait beau d'aller faire un peu de vélo et termine vite les botillons pour ta fifille. Au fait ta déco intérieure est terminée ! Beaucoup de courage à tous les deux.

Mai nou, je pense qu'après avoir fait le déménageur breton, la nuit ne pouvait qu'être réparatrice et sans doute que tu vas continuer ton installation, comme Jacline je vais dire j'espère que tu as suffisamment de place car ce serait dommage de ne pas pourvoir mettre tes si belles oeuvres.

Mam Miam, bon week end qui sera sans doute bien employé pour toi et les tiens.

Marie-Claude, oui je vois la pollution est chez toi depuis plusieurs jours, c'est fou d'être proche du Mont Blanc qui pourrait être une place où l'on respire convenablement mais je pense que vous êtes dans une cuvette qui réceptionne tout hélas. Les transports gratuits ont été généralisés dans toutes les villes touchées. J'ai vu hier soir une école qui a revendiqué en faisant mettre un masque chirurgical aux enfants afin d'alerter les pouvoirs publics.

 Sans oublier Marie-Jo,  Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Passez un très bon samedi, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent. Meilleure santé a qui en a besoin.

pF0eg_rKSwksAL4wjah35F_t7-I

LN

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon samedi

Petit coucou du matin pour venir vous souhaiter mes amies (is) un

SAMEDI_2 à chacune et chacun en particulier de notre belle famille de coeur et d'amitié

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

C'est dans le froid et le brouillard que je viens vous dire un petit bonjour ce matin, je vois que tout le monde a été bien occupé hier, j'espère qu'après une bonne nuit, la fatigue accumulé, les soucis et autres tracas de santé  seront restés derrière la porte afin que vous puissiez passer ce W.E bien tranquillement ou du mieux possible

quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleurs, amis silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent pour que ce samedi se passe dans de très bonne condition

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas et je la souhaite meilleure pour qui en a besoin

zJLxnqR14wX1F24nETHEAF-7FRw

Avec toute mon amitié et affection

Pat

Posté par quinette à 05:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]