Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2016

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Le brouillard ne veut pas nous lâcher, je ne sais ce que cela augure pour les jours et mois à venir, quelqu'un a peut-être le dicton correspondant.

Enfin cela ne nous empêchera pas de passer une excellente journée dominicale après un samedi qui semble s'être bien passé pour tous sauf pour les souffrants, les inquiets, les angoissés et a qui j'envoie plein d'ondes positives et surtout du courage pour affronter chaque jour. Ici on y trouve l'aide et le réconfort pour cela, c'est tellement important l'amitié.

J'espère que la nuit fut douce, pleine de doux rêves, réparatrice pour une journée remplie de moments agréables, même s'ils sont furtifs il faut en profiter.

0f430710

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Il n'y a plus qu'un dimanche avant Noël, et c'est aujourd'hui ! Alors il faut faire vite : boucler sa liste de cadeaux sans dépasser son budget, le Père Noël apporte mais il faut aussi faire les paquets, les jolis petits noeuds c'est important, finir et installer les décorations, faire la crêche si ce n'est déjà fait et penser aux courses pour ne rien oublier.

Pensez à vous aussi ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, que ce soit un dimanche en famille, entre amis, avec vos animaux préférés, seul(e) mais en pensée avec vous ou bien une balade si le temps le permet.

3b37cebe

noel-21

LN

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien chère LN, tu n'as rien oublié !!! <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bon dimanche, j'espère que vous deux, l'avez bien passé et un petit moment avec Jeannette. Mais peut être pas de sortie pour elle, il fait trop froid et humide, avec ce gros brouillard encore aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bonne semaine mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour mon Hélène, pour nous le paquet pour JP est déjà prêt et en plus nous irons peut-être cet après-midi avec lui, si tout va bien ... car il voudrait une paire de baskets.. <br /> <br /> Bons gros bisous et bon dimanche avec Alain et j'espère que sa maman va bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, paquets ont été fait et mis dans la voiture de Matt et Virginie pour qu'ils installent devant le sapin parce que cette année nous seront chez eux pour Noël ....J'ai quelques bricoles à faire pour ne pas arriver les mains vides hihihi<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu de faire ou pas<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité