Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le brouillard a trouvé le chemin pour arriver jusque chez moi, il ne nous a pas quitté de la journée ...

J'espère que chacun a bien occupé ce jour, en se faisant le plus plaisir possible car demain, nous allons reprendre le chemin du boulot pour les abeilles et le train train quotidien pour nous, avec ce que cela implique de routine ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour faire oublier tous les maux que la vie nous apporte ...

Lundi image 5

Quoi que vous fassiez en cette dernière semaine avant les fêtes ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Titou ! merci pour ce petit café bienvenu et je te souhaite avec Phil une douce journée tout en espérant que le brouillard vous abandonne enfin ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou pour le café douceur, brouillard encore aujourd'hui chez nous, si c'est comme hier temps dégueu... toute la journée<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine en compagnie de Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité