Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2016

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite bonne , sereine, sans trop d'imprévu, sans trop de fatigue et surtout une meilleure santé à nos souffrants !!! Que le moral et la santé soient au rendez-vous pour chacun de vous ... Passez un excellent lundi dans vos divers activités, tout en prenant bien soin de vous ....

Le brouillard est encore présent ce matin, il n'a pas l'air de faire trop froid mais c'est bien humide !!!

je vous souhaite, quel que soit votre emploi du temps de ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleurs,

belle journee1

 

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Belle soirée pour toi ,,,Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Hier nous avons eu comme un temps à neige.... mais pas de neige !<br /> <br /> Ce matin gris, froid....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE ♥
Répondre
N
merci ma Pat, bonne et douce journée avec zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Très bonne semaine à toi, bons préparatifs et encore merci de tes visites au calendrier, bisousssssssssssssssss
Répondre
Q
Coucou Nénette, Marie Claude, Mai nou, Bien dormi, j'espère que pour vous cela a été de même..<br /> <br /> Je vous souhaite à chacune une bonne nouvelle semaine en commençant par ce jour lundi qui j'espère sera doux et agréable sans trop de fatigue<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Mai nou, j'espère que pour toi aussi la nuit a été bonne et je te souhaite une bonne nouvelle semaine rapprochant de Noël<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou mes amies, Pat, Nénette, Marie-Claude,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes d'attaque pour commencer une nouvelle semaine car il va falloir être en forme pour fignoler les derniers préparatifs de Noël .<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Merci ma Marie-Claude, il a fait beau chez nous après un petit 3° le matin le soleil est apparu.<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi et te souhaite un bon lundi et une douce semaine, en espérant que ce brouillard s'estompera enfin..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Amie NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Côté brouillard , hier dimanche dans mon coin , nous avons été gâtés !!<br /> <br /> Plus une couche de gel bien conséquente !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas tu NENETTE ? Vite <br /> <br /> des bises affectueuses pour Toi également , <br /> <br /> Passe une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou Mon Amie PAT , Amie matinale <br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive sur la pointe des pieds ( j'avoue aprés avoir pris mon petit déjeuner bien chaud , régarder le temps par la fenêtre ) <br /> <br /> J'espère ta nuit reposante Chère PAT , bises affectueuses du matin calme pour une excellente journée ....<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Pat, bonne journée et douce semaine, malgré que le brouillard soit toujours présent par chez toi apportant cette humidité fort désagréable.<br /> <br /> L'essentiel est que tout aille bien et je t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité