Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2016

Bonsoir mes ami(e)s

mes amis très chers, 

un lundi encore bien rempli, pour moi et pour zépoux, mais je suppose que pour vous également, pour cette dernière ligne droite vers Noël, il y a toujours des détails à fignoler, peut être des achats de cadeaux de dernière minute ?

Pas de brouillard ce matin, mais + 1°. Sans vent on ne s'en rendait pas compte. Gris toute la journée, comme c'est triste, même les oiseaux qui ne chantent pas beaucoup, par contre le hou n'a plus une seule boule, les pigeons ont tout mangé, les chameaux !! 

Alors bien sur : lessives, non terminées, mon aide à qui j'ai demandé de retirer tous les petits voilages des fenêtres pour les laver, c'est elle qui les remettra en place jeudi, l'infirmier qui est venu à 10 heures. Pas pressé nous avons un peu bavardé. - Louis qui est allé à son rendez-vous chez notre ophtalmo, qui ne lui a rien dit de spécial, mais qui a donné un autre rendez-vous pour le 9 Janvier, probablement pour prescrire des verres correcteurs ? - J'ai quand même pris le temps de me reposer une heure l'après midi, pour arriver au soir à peu près valide, hi hi  ! - Faire la liste pour le camion des surgelés, venu à 17 h. - M'occuper de la seconde tournée de linge sec. - Puis !... curieusement l'infirmière est arrivée à 18 heures, pas trop pressée non plus, doc petits bavardages entre nous.

 

Avant de prendre une photo de ma déco, j'avais oublié de poser une carte postale qui me sert de crèche de Noël, puisque je n'ai pas sorti la grande en vrai. Elle ressemble beaucoup à celle ci :

CARTE postale crèche Noël 

et voilà la décoration pour Noël 2015, sur mon long buffet de 2,20 m.

2015 12 16 Crèche illuminée+étable -21% BPatGuiso 

Et bien voilà, les images c'est terminé pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et tous

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

TRES BONNE NUIT, un merveilleux réveil pour passer au mieux un agréable Mardi.

Que la santé soit chez tout le monde, pour cela prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin,

bonne continuation pour ceux et celles qui sont en vacances.

Gros bisous NOELbPat 

*Jacline* et à demain mes chéris(es)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
En fait tu es une hyper active, tu es trop marrante tu fais bien rire en tout cas et c'est agréable. Petit truc pour les slips de Louis, tu as essayé le noir lol . Tu le chouchoute grave quand même mais c'est qu'il doit mérité.<br /> <br /> Donc j'ai bien compris que finalement une fois que tu as fini d'un bord, tu repars de l'autre. Je n'en fait pas autant tu m'épates. Moi aussi ça m'arrive l'histoire des taies d'oreillers coincées en boulettes dans le grand drap, ça me nénerve aussi mais je continue quand même à les laver ensemble. Tu sais j'ai trouvé une petite astuce pour le linge qui ne sert pas très souvent et qui reste dans les armoires. Au lieu de mettre des petites sachets de lavande, ce qui est très bien et ça sent super bon, je mets des lingettes cajoline que j'utilise dans le sèche linge, hummmm un vrai régal.<br /> <br /> Le mercredi se termine, il fait déjà nuit et il pleut, va pourtant falloir que je sorte j'ai rv chez le toubib pour mon zoeil . <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et ton Louis et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
D
Ben Jacline faut se calmer..... tu n'arrêtes dont jamais. Remarque le résultat est là.... très réussie ta crèche. <br /> <br /> Je me pose une question : mais où vas tu chercher tout ce linge à laver toutes les semaines ???? j'ai une petite idée.... tu fais comme ma tite mère, quand tu n'as pas assez de linge sale, tu pioche dans le propre pour remplir ta machine, c'est ça ? lol <br /> <br /> Cool pour Louis alors tout se déroule bien plus qu'à attendre le 9 janvier et il sera chaussé à neuf<br /> <br /> Allez reposes toi un peu <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
J'espère que ta journée sera un peu moins chargé ma Jacline<br /> <br /> Je te la souhaite agréable en compagnie de Louis<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Jacline, je vois que tu es toujours autant occupée, pas le temps de t'ennuyer. Louis est donc allé à son RV mais doit y retourner le 9 Janvier, sans doute que la citratisation n'est pas complètement terminée. <br /> <br /> Bravo belle décoration et j'ai piquée ton image de la crêche. <br /> <br /> J'espère un peu de repos pour toi aujourd'hui. <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Coucou ma jacline, et bien je vois que tes journées sont toutes aussi remplies, pas le temps de t'ennuyer et avoir trouver le temps de te poser et une bonne décision !<br /> <br /> ta déco est très très belle<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE ♥
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis .. je vois que tu as bien à faire encore mais tu as pu te reposer un peu..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité