lundi 19 décembre

Bonsoir mes ami(e)s

mes amis très chers, 

un lundi encore bien rempli, pour moi et pour zépoux, mais je suppose que pour vous également, pour cette dernière ligne droite vers Noël, il y a toujours des détails à fignoler, peut être des achats de cadeaux de dernière minute ?

Pas de brouillard ce matin, mais + 1°. Sans vent on ne s'en rendait pas compte. Gris toute la journée, comme c'est triste, même les oiseaux qui ne chantent pas beaucoup, par contre le hou n'a plus une seule boule, les pigeons ont tout mangé, les chameaux !! 

Alors bien sur : lessives, non terminées, mon aide à qui j'ai demandé de retirer tous les petits voilages des fenêtres pour les laver, c'est elle qui les remettra en place jeudi, l'infirmier qui est venu à 10 heures. Pas pressé nous avons un peu bavardé. - Louis qui est allé à son rendez-vous chez notre ophtalmo, qui ne lui a rien dit de spécial, mais qui a donné un autre rendez-vous pour le 9 Janvier, probablement pour prescrire des verres correcteurs ? - J'ai quand même pris le temps de me reposer une heure l'après midi, pour arriver au soir à peu près valide, hi hi  ! - Faire la liste pour le camion des surgelés, venu à 17 h. - M'occuper de la seconde tournée de linge sec. - Puis !... curieusement l'infirmière est arrivée à 18 heures, pas trop pressée non plus, doc petits bavardages entre nous.

 

Avant de prendre une photo de ma déco, j'avais oublié de poser une carte postale qui me sert de crèche de Noël, puisque je n'ai pas sorti la grande en vrai. Elle ressemble beaucoup à celle ci :

CARTE postale crèche Noël 

et voilà la décoration pour Noël 2015, sur mon long buffet de 2,20 m.

2015 12 16 Crèche illuminée+étable -21% BPatGuiso 

Et bien voilà, les images c'est terminé pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et tous

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

TRES BONNE NUIT, un merveilleux réveil pour passer au mieux un agréable Mardi.

Que la santé soit chez tout le monde, pour cela prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin,

bonne continuation pour ceux et celles qui sont en vacances.

Gros bisous NOELbPat 

*Jacline* et à demain mes chéris(es)

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans brouillard mais avec un ciel bien bas et une température en chute ...

En espérant que, malgré le temps que vous avez eu, vous avez fait ce que vous vouliez, aussi bien dans le quotidien que dans le ludique ... Je vous souhaite afin de bien terminer ce premier jour de semaine une très

Bonne nuit image 5

Portez vous bien et que nos souffrants aillent de mieux en mieux pour une fin d'année tout en douceur ...

Dormez bien ... Mes pensées positives vous accompagnent pour passer un BON MARDI ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s,

La dernière semaine avant Noël, j'espère que vous pourrez la passer le plus agréablement possible mais d'abord il faudra effectuer tout ce qui est prévu aujourd'hui, aller travailler, çà c'est moins "rigolo", les enfants sont en vacances alors à eux la grasse matinée, et pour nous autres, le quotidien habituel en souhaitant que la santé accompagne chacun, en plus il ne fait pas chaud du tout, un ressenti de -2°, le brouillard a disparu mais je ne pense pas que le soleil sera présent, hélas.

Les petits doivent attendre le Père Noël et parfois l'exitation est au rendez-vous, il faut comprendre nous aussi avons été enfant et pourtant il y avait bien moins et nous étions très heureux mais en lisant ce qui est arrivé à Léa, petite fille sensible, je pense que certains devraient en être privés, quelle agressivité et cette violence gratuite et méchante. Je souhaite à Léa et ses parents des vacances heureuses, au calme dans un endroit magnifique où ils pourront retrouver dans ces montagnes, respirant la paix, un peu de sérénité.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite

WcLw1Rppw80g-GtFMuiRtjFk8hM

Pat, un samedi en famille avec une party crèpes, rien de tel pour réunir toute la famille puis un dimanche au calme, de quoi se reposer un peu.

Virginie, bon courage en attendant peut-être un peu de repos entre les fêtes.

Maryse, je t'envoie plein d'ondes positives pour passer une douce semaine, tu as effectivement écrit pour au moins un mois................ :) :) :)  mais tu as pu libérer ton coeur.

Nénette, je vois qu'il ne faisait pas très chaud chez toi mais les températures remontent plus vite que chez nous. Un dimanche à trois, espérant qu'il s'est bien passé, bon courage aussi car je sais que vous en avez besoin.

Nicolette, je vois que tu avais choisi un programme nolstagie mais les petits chats ont fait des bêtises, ils ont cassé une boule, les vilains mais c'est vrai que faire un sapin avec des chats, c'est à risque. Meilleure santé.

Jacline, oh que c'est joli, ton buffet est bien décoré, cela donne une esprit de fête, j'adore aussi ta collection de bonhommes de neige, c'est comme les dalton, il y en a de toutes les grandeurs. Adorables. Par contre pas bien de vous avoir oublié pour les soins de Louis. Bon courage avec ton aide.

Titou, merci pour le café douceur, c'est bien ce qu'il faut le matin pour nous mettre en train. Le brouillard était chez toi alors que nous nous l'avions depuis plusieurs jours, j'espère qu'il a pris un autre chemin ce matin.

Océandefleurs, une douce semaine pour vous même si les tâches répétitives sont là, tout en prenant soin de vous.

Marie-Jo, je sais que la semaine sera bien employée alors bon courage pour ce que vous avez à faire, toi et Françoise.

Valie, oui tu as raison, nous avons cru qu'il allait neiger mais que nenni et ce matin c'est gris, froid mais sans brouillard. Tu as bien oeuvré hier je vois. Ah oui beaucoup de blabla pour l'élection de Miss France c'est pour cela que nous avons regardé une autre chaine puis nous sommes revenus pour savoir qui étaient les douze retenues puis les 5, je n'avais pas le trio de tête, seulement Miss France et sa première dauphine, pour la troisième j'avais opté pour Miss Lorraine, très belle jeune femme également.

Dom, ils sont magnifiques les botillons pour ta fille, elle va surement bien les apprécier au niveau confort que par tout l'amour avec lesquels ils ont été faits. Portez-vous bien tous les deux.

Mai nou, l'installation des décorations est terminée, peut-être mais j'espère que le prochain Noël ne sera pas dans le garage............... :) :) :) car il n'est peut-être pas chauffé................ ! J'ai cru lire que vous aviez de la neige hier mais qu'elle avait fondu avec le soleil ensuite. Temps de saison.

Mam Miam, bonne semaine à toi, les enfants iront sans doute faire un tour chez leur Mamy mais je vois que votre week end fut bien rempli dans tous les sens du terme, en famille et devant des plats, et des plats mais il n'y avait pas treize desserts malgré tout ils étaient bien appétissants.

Marie-Claude, encore du brouillard chez toi, quand est-ce qu'il va disparaître, enfin j'espère que cela ne t'empêchera pas de passer un bon lundi.

 Sans oublier  Claudine qui semble avoir un pc fatigué, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, qui semble faire des merveilles mais je ne suis pas encore allée voir,  Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques qui a dû se lerver à 4h ce matin, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

TRSR2nRbIhACRZTFBi4XKKwORlk@500x375

LN

  

 

Posté par Jour de Mai à 10:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon lundi

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à chacune et chacun un bon lundi et une

SEMAINE après je l'espère une douce nuit pour réparer bien des maux.

Bons gros bisous et surtout prenez bien soin de vous !

Nénette

Posté par Tonya à 05:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite bonne , sereine, sans trop d'imprévu, sans trop de fatigue et surtout une meilleure santé à nos souffrants !!! Que le moral et la santé soient au rendez-vous pour chacun de vous ... Passez un excellent lundi dans vos divers activités, tout en prenant bien soin de vous ....

Le brouillard est encore présent ce matin, il n'a pas l'air de faire trop froid mais c'est bien humide !!!

je vous souhaite, quel que soit votre emploi du temps de ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleurs,

belle journee1

 

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

 

Posté par quinette à 04:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]