Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2016

Bonjour.. Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire bonjour et vous informer que j'ai changé la bannière,  Hélène nous la si gentiment concocté, Merci mon amie celle ci aussi est superbe !!

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée

Quoi que vous fassiez et je sais que vous êtes toutes et tous bien occupé, je vous souhaite une belle et douce journée

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à nos souffrants et à qui en a besoin

bon mardi

bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat je profite d'un moment où tout est calme pour venir te à mon tour te souhaiter , je vais dire vu l'heure, une bonne fin de mardi. Le soleil est de retour, derrière les vitres c'est super agréable car en plus de chauffer un peu ça éclaire la pièce où je suis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Ben mince ou est passé mon message ou je disais bonjour et bonne journée à Marie Claude , Nénette et Valie !!!! il s'est envolé ....<br /> <br /> Bon après midi a chacun et chacune mes amis(es) <br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Valie, je vois que tu ne t'ennuies pas, tant mieux mais prend soin de toi quand même. Le soleil semble se cacher et je trouve que le ciel s'assombrit de gris........... brrrk, mais il n'y aura pas de neige pour faire plaisir à ta puce. Balade peut-être pour vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Ah oui là on ne s'ennuie pas en ce moment ! LOL mais on aime ça !<br /> <br /> Merci à toi et Douce Journée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Que de difficultés ce matin pour arriver jusqu'à vous mais enfin me voilà pour vous souhaiter à toi Pat, à toi Nénette et à toi Marie-Claude une excellente journée qui j'espère sera très agréable et sans mauvais temps.<br /> <br /> Encore une magnifique bannière de notre petite LN qui y a mis tous les ingrédients pour en faire un chef d'œuvre de Noël, merci LN.<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Coucou Marie-Claude ! merci pour tes gentils souhaits, je te souhaite à toi aussi une bonne journée et ce quoi que tu fasses..<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> En effet , Trés Belle baniere , Hélène une artiste parmi Vous artistes <br /> <br /> Comment allez Vous ? De la pluie, du vent pour NENETTE , je crois que nous allons échapper pour l'instant mais pour combien de temps ??<br /> <br /> Courage mes Amies, Amis <br /> <br /> Passez une excellente journée Hop pop pop en envoi express une brassée de bises affectueuses du matin calme seulement troublé par le passage du tram !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonjour ma Pat ! oui j'ai bien vu la nouvelle bannière magnifique que nous a préparée notre Hélène, un joli bonhomme de neige, le Père Noel.... merci à toutes les deux.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et t'envoie de gros bisous .. très venteux ils arriveront plus vite !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité