Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2016

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Bien des difficultés ce matin pour vous rejoindre, je m'y suis reprise à trois fois via des moyens différents pour arriver quand même pour vous saluer mais vous me rassurez car je vois que pour vous aussi ce fut difficile.

Je ne sais comment sera la journée, aussi triste qu'hier question temps et je vois que la pluie et le vent sont sur le SE, là Mr Météo ne s'est pas trompé.

J'espère que votre nuit fut douce, réparatrice de tous les maux divers et variés mais que vous ayez quand même un peu de ressort pour faire face à votre quotidien. Nuit en dent de scie pour moi mais cela devrait le faire quand même.

Avant d'aller lire tous les commentaires et y répondre, je vais d'abord vous souhaiter

fV04BZVBwcZ8dy1h_BCRAC5GmH8

quoi que vous fassiez Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage. Pour certains le planning est déjà établi, pour d'autres ce sera peut-être suivant l'humeur ou comment le corps réagit, alors prenez votre temps, pensez à vous, meilleure santé à qui en a besoin et ce qui ne sera pas fait aujourd'hui le sera demain.

Mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de gros

9P6PCN8WwdCv9TS8Fv-MO9IYmCM

en harmonie avec la nouvelle bannière, merci pour vos compliments mais je la trouve simpliste par rapport aux autres, si elle a le don de vous faire plaisir c'est le principal. D'ailleurs celle de Noël, l'attente entre Noël et l'an et puis pour la nouvelle année sont prêtes, il faut que je les envoie à notre chère Pat.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
A force de dormir en dents de scie les unes et les autres mes amies, les dents vont finir par s'user, Alors vous dormirez d'une seule traite, je le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> J'espère que cette dernière nuit de mardi à mercredi fut meilleure.<br /> <br /> Et que vous passez un bon mercredi, bien gris et même pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi regardé PBLV hier soir, j'ai trouvé que c'était très bien développé dans l'Esprit de Noël. <br /> <br /> A quand votre soirée concert LN et Alain ???<br /> <br /> Peut être pas si près de Noël ??<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour cette nouvelle bannière, toujours concoctée avec élégance et très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> GROS BISOUS mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
C'est vrai que ta bannière est très belle et ces touches de rouge j'adore ! BRAVO tu as encore fait une merveille !<br /> <br /> oui ce matin je pense que canalblog n'était pas en forme... j'ai eu du mal à visiter les blogs....<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et je te souhaite une douce soirée ♥
Répondre
D
Coucou LN j'espère que tu as récupérer de ta nuit.... à nous deux on aurait pu scier une stère de bois car moi aussi la nuit a été entrecoupée par des réveils toutes les heures et le peu que je dormais je faisais des cauchemards. Mais bon on fait avec hein. Tien voilà le soleil comme c'est agréable, s'il n'est pas chez toi je t'envoie quelques rayons....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, nuit en dent de scie pour toi, j'espère que tu vas quand même pouvoir te reposer dans l'après midi pour pouvoir tenir jusque ce soir...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous aurez envi de faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Petit coucou mon Hélène pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'Alain, peut-être pourra tu te reposer un peu cet après-midi pour récupérer d'une nuit en dent de scie .. et j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité