Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2016

Bonsoir mes amies

C'est du non stop encore sur le blog aujourd'hui que de lecture , j'adore . J'essaie de répondre à tout le monde mais ce n'est pas toujours facile et je suis sur que je râte des commentaires 

Mon petit tour en attendant que le la popotte cuise, pour vous souhaiter une bonne fin de journée en espérant que vous avez pû vous réchauffer, ce qui n'est pas mon cas, impossible, et là je suis déjà en robe de chambre, et bien emitoufflée , 

Cet aprème ça été courses, eh oui il en manque toujours et ensuite je m'ennuyait à tourner en rond alors je me suis relancée dans le perga..... un truc que j'avais envie de faire depuis un moment , donc ... je ne vous en dis pas plus car la suite en images (réussi ou raté je vous montrerai c'est promis)

Le moral est comme le temps, aujourd'hui c'est mieux, malgré eh oui encore, j'ai un soucis avec un oeil, sans doute à force de lorgner les beaux mecs, lol, un gros ou chez pas quoi orgelet , chiotte faut pas laisser trainer à cause de mon traitement pso , faut encore que je file chez le toubib, aucune infection m'a dit la dermato sinon..... ben en fait elle a pas dit mais je sais je cours à la kata, y'en a assez en ce moment donc je vais faire le nécessaire.

Mon homme après une journée de gros gros blues hier va mieux. 8 jours sans cigarettes, pas facile de défaire de la dépendance et j'en vois les résultats eh puis bien sur l'après. N'avons toujours pas reçu le courrier du chirurgien cardiologue, on sait que c'est pour le 23 janvier le rv mais pour quoi en fait on ne sait rien et ça mine aussi. 

Voilà pour moi aujourd'hui, rien d'extraordinaire, je feignasse un peu j'avoue pas comme vous les amies et êtes à fond dans vos déco pour noël. Y'a du beau vraiment bravo à vous  toutes

Gros bisous et bonne soirée

DoM

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Dom, encore un souci de plus. <br /> <br /> Et il ne faudrait pas que JY déteigne sur toi question moral à 0, <br /> <br /> Je regrette le temps où j'avais décroché, grâce à de l'acupuncture auriculaire, j'ai flanché en acceptant au bout de trois fois une cigarette, alors que nous étions en fête familiale. <br /> <br /> <br /> <br /> Continue à bien prendre soin de toi mon amie, nous sommes là pour te soutenir, et je t'envoie mes ondes positives.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Courage DOM <br /> <br /> Courage A Monsieur pour laisser la cigarette ,de mon côté après avoir essayer TOUTES les façons inimaginables pour décrocher , en désespoir de cause " Suis allée à l'Hopital / Centre Anti Tabac " <br /> <br /> aprés moults examens , rencontres différents médecins ,patch, avec un suivi ultra régulier. ................une volonté à toutes épreuves <br /> <br /> SUIS ARRIVÉE. A me défaire de la cigarette. !!! <br /> <br /> Pas question de fumer à côté de Moi depuis .........<br /> <br /> <br /> <br /> Bises DOM , pensees positives pour Vous Deux <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonne journée ma Dom, bon courage à ton époux, pas facile de décrocher de la cigarette ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité