Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2016

Fin de soirée et douce nuit

pour vous toutes et tous mes chers amis,

Je n'ai rien lu du tout, aussi j'espère que vous avez passé un bon mardi, que vous allez bien. Enfin pour l'heure vous devez être en train de dormir, ou sur le point d'aller au lit.

Je répondrai demain à vos messages et commentaires, aujourd'hui j'ai encore eu à faire, à petits pas, canne en main ; faire la liste des courses pour Louis qui y est allé cet après midi, donc après il faut que je range tout. 4 boutons à recoudre, ourlets des jambes de pyjama de monsieur à recoudre aussi, et pour demain, il me reste tous les petits voilages à laver.

Je n'ai encore fait aucune carte pour Noël pour personne, mais j'ai envoyé deux cartes virtuelles d'anniversaires dans ma famille.

BONNE NUIT à vous mes chéris, bon réveil en pensant que c'est très 

Bientôt Noël de ValieBPat 

Très BON MERCREDI, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin et 

Que la santé soit chez toutes et tous.

A demain avec mes plus GROS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette ; Papat ; Valie, MERCI pour vos souhaits <br /> <br /> j'espère que ce mercredi a été à votre convenance, agréable.<br /> <br /> Bonne nuit mes amies<br /> <br /> et très bon jeudi, <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Passe un très bon mercredi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Ma Jacline je te souhaite une belle journée avec Louis tout en prenant bien soin de tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, bon mercredi à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Au coeur de la nuit, tout est silencieux. Seul le balancier de la pendule de salon rythme la nuit. <br /> <br /> Une voiture... C'est la voisine du dessus qui rentre. Elle travaille à l'hôpital.<br /> <br /> Il est 1 heure du matin...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée de mercredi.<br /> <br /> Berne, ce 21 décembre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'23
Répondre
Publicité