mardi 20 décembre

Fin de soirée et douce nuit

pour vous toutes et tous mes chers amis,

Je n'ai rien lu du tout, aussi j'espère que vous avez passé un bon mardi, que vous allez bien. Enfin pour l'heure vous devez être en train de dormir, ou sur le point d'aller au lit.

Je répondrai demain à vos messages et commentaires, aujourd'hui j'ai encore eu à faire, à petits pas, canne en main ; faire la liste des courses pour Louis qui y est allé cet après midi, donc après il faut que je range tout. 4 boutons à recoudre, ourlets des jambes de pyjama de monsieur à recoudre aussi, et pour demain, il me reste tous les petits voilages à laver.

Je n'ai encore fait aucune carte pour Noël pour personne, mais j'ai envoyé deux cartes virtuelles d'anniversaires dans ma famille.

BONNE NUIT à vous mes chéris, bon réveil en pensant que c'est très 

Bientôt Noël de ValieBPat 

Très BON MERCREDI, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin et 

Que la santé soit chez toutes et tous.

A demain avec mes plus GROS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir

Merveilleuse bannière Hélène, c'est un enchantement pour les yeux. 

Je ne suis pas passée depuis quelques jours, j'ai attrapé un gros rhume et la nuit, pas moyen de dormir avec le nez bouché. Je vais essayer de surélever mon oreiller cette nuit. 

Félicitations à toutes celles qui ont confectionné plein de belles choses pour les fêtes, c'est vraiment très joli. 

Jacline, je suis en retard sur toi, je n'ai pas encore installé ma crèche, je vais sûrement la mettre demain. 

Je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous 

Marie -Jo

Posté par Mafrada à 22:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce matin, le brouillard était très dense et ne s'est dissipé qu'en milieu de journée avec un froid de canard ...

Très belle bannière de notre chère Hélène, je ne trouve pas qu'elle soit simpliste !!! Elle reflète bien la saison et l'arrivée des fêtes ...

Ma Pat, malgré le fait que tu aies eu froid, cela ne t'a pas  empêché de faire de magnifiques personnages pour accompagner ta roulotte ... Très réussis !!!

En espérant que tous les préparatifs sont maintenant terminés pour passer un JOYEUX NOËL, chez beaucoup de monde, malheureusement pour certains ce ne sera pas le cas, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice de la fatigue de ce jour ...

Mercredi image 3

si possible avec un rayon de soleil pour une journée toute en douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout que la santé vous accompagne ...

Une pensée particulière pour tous ces pauvres gens ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir mes amies

C'est du non stop encore sur le blog aujourd'hui que de lecture , j'adore . J'essaie de répondre à tout le monde mais ce n'est pas toujours facile et je suis sur que je râte des commentaires 

Mon petit tour en attendant que le la popotte cuise, pour vous souhaiter une bonne fin de journée en espérant que vous avez pû vous réchauffer, ce qui n'est pas mon cas, impossible, et là je suis déjà en robe de chambre, et bien emitoufflée , 

Cet aprème ça été courses, eh oui il en manque toujours et ensuite je m'ennuyait à tourner en rond alors je me suis relancée dans le perga..... un truc que j'avais envie de faire depuis un moment , donc ... je ne vous en dis pas plus car la suite en images (réussi ou raté je vous montrerai c'est promis)

Le moral est comme le temps, aujourd'hui c'est mieux, malgré eh oui encore, j'ai un soucis avec un oeil, sans doute à force de lorgner les beaux mecs, lol, un gros ou chez pas quoi orgelet , chiotte faut pas laisser trainer à cause de mon traitement pso , faut encore que je file chez le toubib, aucune infection m'a dit la dermato sinon..... ben en fait elle a pas dit mais je sais je cours à la kata, y'en a assez en ce moment donc je vais faire le nécessaire.

Mon homme après une journée de gros gros blues hier va mieux. 8 jours sans cigarettes, pas facile de défaire de la dépendance et j'en vois les résultats eh puis bien sur l'après. N'avons toujours pas reçu le courrier du chirurgien cardiologue, on sait que c'est pour le 23 janvier le rv mais pour quoi en fait on ne sait rien et ça mine aussi. 

Voilà pour moi aujourd'hui, rien d'extraordinaire, je feignasse un peu j'avoue pas comme vous les amies et êtes à fond dans vos déco pour noël. Y'a du beau vraiment bravo à vous  toutes

Gros bisous et bonne soirée

DoM

Posté par Dom44410 à 19:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Le modelage de Pat

Mes petites réalisations en porcelaine froide ou Wepam

voici 3 petits personnages, Esméralda et Gaëtan pour aller avec la roulotte et le meunier charly pour aller avec le moulin et tout ceci ira rejoindre mon village très bientôt, pour le moment ça fini de sécher, y aura plus qu'à les vernir

Je suis assez satisfaite du résultat mais voyez vous même et dites moi ce que vous en pensez !!

P1040627

J'espère que tout le monde passe un belle après midi

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 15:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Bien des difficultés ce matin pour vous rejoindre, je m'y suis reprise à trois fois via des moyens différents pour arriver quand même pour vous saluer mais vous me rassurez car je vois que pour vous aussi ce fut difficile.

Je ne sais comment sera la journée, aussi triste qu'hier question temps et je vois que la pluie et le vent sont sur le SE, là Mr Météo ne s'est pas trompé.

J'espère que votre nuit fut douce, réparatrice de tous les maux divers et variés mais que vous ayez quand même un peu de ressort pour faire face à votre quotidien. Nuit en dent de scie pour moi mais cela devrait le faire quand même.

Avant d'aller lire tous les commentaires et y répondre, je vais d'abord vous souhaiter

fV04BZVBwcZ8dy1h_BCRAC5GmH8

quoi que vous fassiez Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage. Pour certains le planning est déjà établi, pour d'autres ce sera peut-être suivant l'humeur ou comment le corps réagit, alors prenez votre temps, pensez à vous, meilleure santé à qui en a besoin et ce qui ne sera pas fait aujourd'hui le sera demain.

Mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de gros

9P6PCN8WwdCv9TS8Fv-MO9IYmCM

en harmonie avec la nouvelle bannière, merci pour vos compliments mais je la trouve simpliste par rapport aux autres, si elle a le don de vous faire plaisir c'est le principal. D'ailleurs celle de Noël, l'attente entre Noël et l'an et puis pour la nouvelle année sont prêtes, il faut que je les envoie à notre chère Pat.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon mardi

Après la pluie cette nuit, c'est avec du vent ce matin que je passe vous faire mon petit coucou et vous souhaiter à toutes et tous un

MARDI__2_ et quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous !

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour.. Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire bonjour et vous informer que j'ai changé la bannière,  Hélène nous la si gentiment concocté, Merci mon amie celle ci aussi est superbe !!

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée

Quoi que vous fassiez et je sais que vous êtes toutes et tous bien occupé, je vous souhaite une belle et douce journée

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à nos souffrants et à qui en a besoin

bon mardi

bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 04:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]