Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire bonjour , j'espère que tout mon petit monde va bien ou pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil chacun et chacune sera d'attaque pour commencer cette nouvelle journée

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleurs, je vous souhaite une belle et douce journée

bon mercredi

 

prenez bien soin de vous , que la santé soit avec tous et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure pour qui en a besoin

Une pensée particulière  et profonde pour tous ces pauvres gens..... quel drame à quelques jours de Noël !!!

J'espère que mon message va partir car encore beaucoup de difficulté ce matin à venir jusqu'ici

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> j'ai tout lu de vos commentaires, et très peu retenu, <br /> <br /> sauf sur le sujet de ces pauvres gens qui ne sont plus de ce monde, encore qu'eux, ne voient ni n'entendent plus rien, ce sont ceux qui restent qui sont le plus à plaindre.<br /> <br /> Mon grand-père disait : Quand c'est l'heure, c'est l'heure". <br /> <br /> Non pas que je veuille minimiser l'acte de ces barbares ! Ils ont ni foi ni loi. Ils seront punis un jour à leur tour, non par nos tribunaux, mais par la volonté divine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma DOM, j'espère que ce ne sera ni l'un ni l'autre, mais quoi alors ??<br /> <br /> Tu nous diras ce qu'il en est mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Question hypo-thyroïde, j'ai toujours l'organe avec un nodule froid sur chaque lobe, frileuse aussi je suis, mais pas autant que toi ma Papat ! <br /> <br /> Et depuis l'infiltration de cortisone dans le nerf d'Arnold, il y a quelques semaines, j'ai plutôt chaud, et le rouge aux joues qui persiste. Je verrai cela avec ma généraliste dans 15 jours environ.<br /> <br /> <br /> <br /> MAI NOU, as-tu refait tes tuiles après avoir mangé les premières ? <br /> <br /> <br /> <br /> OCEAN de fleurs, vous ne croyez pas exagérer un peu en laissant tout grand ouvert pendant que vous faites le ménage ?? Aérer c'est bien, mais en cette saison, on referme rapidement. Si l'intérieur est devenu trop froid, le chauffage va tirer beaucoup plus.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours aimé toutes les danses, mes deux préférées étant la valse et le rock-en-roll. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous toutes mes amies et à vos proches aussi.<br /> <br /> Très bon jeudi avec le temps qui s'est gâté. <br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Belle soirée pour toi ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Bien lu vos comm. donc j'ai des nouvelles et je m'imagine (je l'ai déjà vu) PAT en train de fumer sa clope !!!!! hihihi.<br /> <br /> Ne parlons pas de thyroïde, oui avec l'hypo. ont a froid !!!! nouvelle prise de sang en janvier, je laisse passer les fêtes...<br /> <br /> DOM. j'ai vu que tu avais un œil abimé, et tu veux bricoler, folie.....à cette heure tu es peut être chez l'ophtalmo.<br /> <br /> Bisous Pat, Nenette, Marie Claude, Mai nou, Valie, Hélène, mamyrose.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bijour Pat, rien ne te résiste je vois, que ce soit pour aller sur le blog ou le froid, je t'imagine toute emmitouflée , tu arrives quand même à fumer ta clope lol<br /> <br /> Allez gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Je te souhaite une belle journée, de bons préparatifs de fêtes!!<br /> <br /> Merci pour ta fidélité au calendrier, j'apprécie beaucoup, bisousssssssss
Répondre
V
Ces barbares inhumains enlèvent des vies comme ça...sans sentiment... Une pensée pour toutes ces personnes qui préparaient Noël avec des étoiles dans les yeux et qui, maintenant, sont devenues étoiles ! je suis triste...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE MA PAT ♥
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je passe en vitesse vous faire un petit coucou pendant que les tuiles aux amandes cuisent et il faut que je surveille la cuisson car ça cuit très vite.<br /> <br /> J'en avais fait hier pour Noël mais voilà avec mon Loulou( ma puce n'aimant pas ça) nous les avons goûtées, une un peu grosse, une plus fine, une un peu cuite, une un peu moins cuite et voilà je suis obligée d'en refaire aujourd'hui.<br /> <br /> Je n'ai rien lu, je reviendrai plus tard.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne journée à vous aussi tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, voilà donc l'hiver qui se manifeste déjà par une baisse sensible de la température ... je vais cette fois devoir mettre vraiment un peu de chauffage ! (mais après le ménage seulement car tout est grand ouvert !)<br /> <br /> Félicitations pour vos petits personnages ... Vous avez un trésor entre les mains !<br /> <br /> Bon mercredi avec si possible des nouvelles moins dramatiques dans le monde ! Bonne santé, surtout, oceandefleurs
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bien merci , le Madison ?? désolée cette danse m'horripile mais je n'ai rien contre les danseurs ! <br /> <br /> Je n'ai jamais été habile de mes mains , suis plutôt cérébrale , dans ma famille on se tournait vers moi pour les différentes démarches ,,,,,<br /> <br /> Bisous PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Mes Amies Matinalee , je flemmarde un peu le matin ,je ne suis pas si occupée que Vous , hier aprés midi , nous avons eu un groupe de <br /> <br /> De danses " country " venu au foyer ....j'avoue c'est une peu répétitif comme danse , genre Madison. ......Mais ça change un peu , <br /> <br /> Comment allez Vous mes Amies. ? <br /> <br /> Côté météo , nous avons à nouveau un épisode pollution , je vous une excellente journée avec des bises affectueuses , amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Pat, pour JP je n'y manquerai pas .. <br /> <br /> Pas de gelée ici, le vent est absent et la pluie aussi .. <br /> <br /> La Thyroïde il est vrai occasionne bien des problèmes... mais pas évident aussi lorsqu'elle a été enlevée comme c'est mon cas.. faut bien faire avec ... <br /> <br /> Gros gros bisous et j'espère que tu passeras une bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Patounette .. le message est bien passé ce matin, mais hier il est vrai que ça ramait dur ! je te souhaite une bonne et belle journée et j'espère que tu auras moins froid aujourd'hui ! Nous essaierons de faire les courses ce matin car demain RV médical oblige nous ne pourrons pas et ensuite il risque d'y avoir trop de monde vendredi matin ..<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité