Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise et froide, aujourd'hui avec même un peu de pluie ce soir qui je l'espère ne sera pas glissante demain ...

Dom, tu n'es pas gâtée pour cette fin d'année ... Entre ton homme et toi ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour les fêtes !!! Bon courage pour demain et j'espère que tu vas pouvoir passer une nuit correct, sans souffrir ...

En espérant que le reste de la tribu a passé une journée pas trop mauvaise coté santé et fatigue, je vous souhaite une très

pour passer un BON VENDREDI ... Dernier jour de la semaine pour les abeilles et avant veille de Noël ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que demain vous trouve au mieux pour un jour tout en douceur ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou à Titou , peut être du beau temps chez toi pour changer de notre pluie et de la grisaille, même pas Noël au balcon il fait trop humide .<br /> <br /> Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël et de célébrer la fin de l'année en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à vous distribuer en famille<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Titou, après une nuit encore agitée me voilà sur pied. Mon oeil va mieux, j'ai vu le toubib encore ce matin, et je retourne demain, lui non plus ne comprend rien aussi je suis sous haute surveillance. Comme tu dis quelle fin d'année, mais bon on garde le moral. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée avec zépoux !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, mais ne nous vieillies pas trop vite, demain nous serons jeudi 22. <br /> <br /> Tu vas faire peur aux amies qui n'ont pas terminé leurs décos et autres préparatifs festifs, hi hi ! <br /> <br /> le climat radoucit, ça va être Noël au balcon ! <br /> <br /> Bonne et douce nuit à toi aussi <br /> <br /> Bon jeudi donc, <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité