Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2016

Jeudi sous la pluie

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie, un peu de vent que je viens vous faire un petit coucou ce matin, en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé fatigue, soucis et bien d'autres désagréments qui aurait pu survenir en perturbant vos journées.. J'espère ma Dom que ton problème d'oeil va vite se résoudre et guérir vite, que de soucis pour toi et JY en ce moment,, bon courage !!

Et bien ma Jacline quand j'ai lu tout ce que tu faisais, ça m'a fatigué hihihi...

Ma Titou aujourd'hui nous sommes jeudi, et non vendredi hihihi les jours passent assez vite comme ça tu ne trouves pas !!

Ma Mai nou et cette deuxième fournée de tuiles étaient bonnes, remarque la première m'aurait bien plu !!

Mes amis(es) mes pensées vous accompagnent quoi que vous fassiez, n'en faites pas trop tout de même, ou juste ce qu'il faut, je vous souhaite un

QQ2QKH625agibsRQS8IJC72p-3M

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin... J'espère que les soucis de chacun et chacune, vont vite se résoudre, pour faire place à des jours bien meilleurs

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonne fêtes de Noël Mam miam, et attention aux abus pour pouvoir passer un bon Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou tardif! On a passé une belle journée avec jebosstoulten Êt les zouzous à. Se promener en ville,mangerun bout , finir les courses de Noel Mais avec un mal d'intestin terrible je ne sais pas si c'est une indigestion vu les repas riches des derniers riches ou une gastro Mais ca promet pour Noel <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
N
Coucou Dom .. me voilà un peu plus rassurée pour ton œil.... les gouttes et les médicaments vont faire leur effet, mais il est évident qu'il faudrait savoir comment cela est venu ..<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, et j'espère que maintenant ça ira mieux à tout point de vue..<br /> <br /> Garde le moral ma Dom.. c'est primordial.. mais difficile parfois il est vrai<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour PAT, je te rassure tout comme je viens de le faire pour LN. Ce matin mon oeil a à peu prêt retrouvé son allure normale. J'ai vu le toubib hier soir donc, mais aussi ce matin et je le revois demain. Il m'a donné des antibiotiques en gouttes et en médocs. Par contre il ne comprend toujours pas ce qui s'est passé. A suivre de près donc.<br /> <br /> Il fait un super beau temps aujourd'hui et c'est très agréable, <br /> <br /> Belle et bonne journée à toi et surtout gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Bonjour Valie, oui il fait encore tout noir dehors, mais comme je suis sortie fumer ma clop je sais quel temps il fait, ça a commencé hier en fin de journée et je crois que ça ne s'est pas arrêté !! un bien triste temps...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quelles que soient tes occupations de ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je ne sais même pas le temps qu'il fait... la nuit est encore là et je n'ai pas ouvert les volets.... Je te souhaite une Douce Journée Pat et je te fais de GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Bonne journée Mai nou, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour faire tes courses ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour ma Pat, ma Nénette, ma Marie-claude, <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne nuit, pour ma part ça va, je n'ai jamais autant dormi de ma vie, je vais bientôt faire comme Dom.<br /> <br /> Je voulais m'avancer pour mes repas de fêtes mais il va falloir que je retourne faire des courses car j'ai oublié certaines choses, voilà ce que c'est que de ne pas avoir de tête, j'avais pourtant fait une liste mais je n'avais pas regardé les recettes que je ne fais pas souvent et voilà ce qui arrive.<br /> <br /> Ma pauvre Dom, en ce moment vous n'avez pas de chance mais j'espère que tu vas aller très vite mieux avec un bon traitement.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Patounette<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Nénette et Marie Claude, pour ma part je vais pas trop mal, j'espère que pour vous tout va aussi pour le mieux !!<br /> <br /> je vous souhaite une belle et douce journée quel que soit votre emploi du temps de ce jour...<br /> <br /> Bisous bien affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Marie-Claude, non pas de pluie ici il devrait faire beau aujourd'hui..<br /> <br /> Bon petit déj. et surtout passes une agréable journée, quoi que tu fasses <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou les Amies Matinales , <br /> <br /> Coucou sous la pluie ?? Je crois bien également chez moi , un coup d'œil par la fenêtre , j'ai vu bien mouillé, SI elle pouvait laver toute cette pollution , hier nous n'avons pas vu le ciel !! <br /> <br /> Comment allez Vous ?? Je vous souhaite une excellente journée avec des bises affectueuses .<br /> <br /> À plus tard , je file au petit -déjeuner <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Patou, bonne journée à toi aussi avec Christian<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité