Coucou mes ami(e)s,

Ciel tout gris hier avec la lumière pour ainsi dire toute la journée et le soir Madame la Pluie s'est invitée et cela continue ce matin, nous aurons donc Noêl au balcon.

Je n'ai pas rêvé, nous somme bien Jeudi, voilà que notre Titou veut déjà être à la fin de la semaine, bien sûr elle attend Noêl comme tout le monde mais il reste encore deux jours avant le week end.

Par contre Dom, pas de chance en cette fin d'année, je souhaite que le RV de ce jour apportera de quoi te soulager au mieux et surtout que tu ne souffres pas. Bon courage à vous deux.

Pat, es-tu toujours aussi gelée, pourtant les températures sont remontées, je pense que tu sauras occuper ta journée.

Nénette, chez toi il y a du beau temps, tant mieux, profitez en et surtout si le soleil est présent, souffle un peu pour que nous en ayons un petit peu. Que tout se passe bien pour JP.

Mai nou, quand on a pas de tête disait ma Maman, on a des jambes alors te voilà obligée d'aller refaire des courses. Bon courage.

Marie-Claude, comme tu dis nous n'avons pas vu le ciel hier et aujourd'hui cela va être pareil mais nous pouvons nous consoler nous avons le même temps.

Nicolette, contente de te lire, alors tu as fait chauffer la CB, comment peut-on ne pas faire plaisir mais sans pour cela se mettre sur la paille, de jolis cadeaux, mais oui tu pourras les lire les livres toi notre grande lectrice. Bon courage pour le repassage.

Jacline, waouh, que de travail chaque semaine mais ton planning est bien organisé c'est bien, j'espère que tu pourras tout remettre en ordre avec ton aide aujourd'hui et surtout prenez bien soin de vous deux.

Valie, c'est toi aujourd'hui qui va faire chauffer la CB, alors bon moment car c'est toujours un plaisir de sortir surtout en cette période ou les magasins sont animés et colorés. J'espère juste que vous trouverez votre bonheur.

Sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Mam Miam, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Je vous souhaite à toutes et tous, quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, que la santé vous accompagne ou bien qu'elle s'améliore un

imagesCAL4Q1RC

et surtout gros gros

25iIH2tUr_RiSxwuJQ5JE7cyIAI

LN