Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2016

Le marchand de sable va passer.............

mrv1uau2

Il a fait beau super beau même aujourd'hui j'espère que vous en avez bien profité comme moi qui suis allée jardiner, enfin couper mes rosiers et mes fuschias . Je n'étais pas en avance par rapport aux années précédentes mais j'avais pas envie mais voilà une bonne chose de faite; maintenant c'est télé et dodo car chui quand même un peu flappie .... mais c'est une bonne fatigue. Mon zoeil droit va mieux le traitement fait de l'effet, par contre le gauche commence à tirer la tronche. Je revois le toubib demain matin qui ne comprend rien, mais rien à ce qui se passe. Mais pour moi pas de mystère c'est mon dernier traitement pour le pso qui me bouzie la santé, alors c'est poubelle, terminé, il m'a complètement enlevé mon himunité et je chope tout ce qui traîne

Voyez ça va, j'ai le moral, je croche dedans, y'a pire au fait .....

J'espère que vous allez toutes bien, que la journée c'est déroulée comme vous vouliez 

Voilà pour ce soir

Bonne et belle soirée à vous, douce nuit, faites de beaux rêves

Gros bisous

Dom

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Dom , j'espère que cela s'arrangera comme il faut pour tes yeux et que tu pourras passer un bon vendredi avec JY<br /> <br /> Bon courage ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Dom, contente que ça aille un peu mieux, j'espère que tout cela va se résoudre bien vite...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ainsi qu'à JY<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité