jeudi 22 décembre

Douce nuit mes amis

Décidément je n'arriverai pas à tout lire, et à vous répondre, je finirai demain.

Pluie depuis mercredi après midi, puis toute la nuit dernière, pour finir par un beau soleil à 10 h ce matin, toute la journée. T° en hausse, j'ai eu chaud en fin de nuit, et cet après midi aussi.

Ayait, vitres lavées et rideaux remis en place, merci mon aide !! Et quelques petites touches de décos supplémentaires, après les rideaux et les poignets de portes de placards de cuisine, maintenant STOP ! 

Presque minuit ! je vous souhaite une TRES BONNE NUIT,

et un très bon vendredi 

5 b v fem & W 

Prenez bien son de vous surtout. Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

Jacline 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien grise et pluvieuse mais moins froide, aujourd'hui ... La pluie a ramené un peu de douceur !!!

Je ne sais pourquoi j'ai avancé d'un jour pour arriver à la fin de semaine ??? Peut-être parce que j'ai hâte de serrer mes fistons dans mes bras !!!

En espérant que vous avez tous passé une journée agréable, que ce soit au jardin pour ceux qui ont pu, à la maison pour les autres, sans doute à terminer tout ce qui doit l'être mais sans trop vous presser ...

Je vous souhaite une très BONNE nuit reposante ainsi qu'un

Bon Vendredi Humour image 6

Cette fois, je ne me trompe pas !!!

Quoi que vous ferez, prenez bien soin de vous et que le moral et la santé vous accompagnent ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Le marchand de sable va passer.............

mrv1uau2

Il a fait beau super beau même aujourd'hui j'espère que vous en avez bien profité comme moi qui suis allée jardiner, enfin couper mes rosiers et mes fuschias . Je n'étais pas en avance par rapport aux années précédentes mais j'avais pas envie mais voilà une bonne chose de faite; maintenant c'est télé et dodo car chui quand même un peu flappie .... mais c'est une bonne fatigue. Mon zoeil droit va mieux le traitement fait de l'effet, par contre le gauche commence à tirer la tronche. Je revois le toubib demain matin qui ne comprend rien, mais rien à ce qui se passe. Mais pour moi pas de mystère c'est mon dernier traitement pour le pso qui me bouzie la santé, alors c'est poubelle, terminé, il m'a complètement enlevé mon himunité et je chope tout ce qui traîne

Voyez ça va, j'ai le moral, je croche dedans, y'a pire au fait .....

J'espère que vous allez toutes bien, que la journée c'est déroulée comme vous vouliez 

Voilà pour ce soir

Bonne et belle soirée à vous, douce nuit, faites de beaux rêves

Gros bisous

Dom

 

Posté par Dom44410 à 20:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi

Les vaches à Epernon sont rentrées à la maison le 19, nous les reverrons au mois d'avril.

Bonjour et bonne fin d'après midi à toutes, j'ai mis mes comm. et l'envie de travailler n'est pas au programme, d'abord il fait très sombre dans l'appart., tous les paquets sont près, il reste encore un peu de "sous" sur la CB pour acheter de quoi se nourrir la dernière semaine et de penser aux boules de graisse pour les oiseaux, ils aiment mieux ça que les graines . Fanny a presque un mois d'avance de nourriture car difficile comme elle est devenue il faut varier les menus......

Je vais écrire mes cartes de voeux demain, aller à la poste et chez le pharmacien car le médecin m'a donné du vernis antifongicide pour mon orteil et je l'ai fait tomber (pas l'orteil !!!!) et c'est avec ordonnance donc je vais ramener la minuscule bouteille vide.

Le ciel est bien gris, c'est plutôt un temps à chrysanthèmes qu'à guirlandes de Noël, nous mettrons une grosse laine à Pâques !!!!

Mes amies je vous souhaite une bonne fin de jeudi, l'hiver et là et bien tôt cette année(pour la date)..

Gros bisous

Nicolette

 

(hier je ne pouvais pas publier, j'ai éditer, appuyer et une bonne âme l'a mis en place. Merci)

 

hiverNov

Posté par cigogne78 à 16:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonjour

ob_208989_c3a7a-vas-mieux

Ouf car vraiment hier j'ai balisé, JY et le toubib aussi vu l'état de mon oeil, mais après une nuit courte et agitée me voilà avec un regard à peu près potable. Je revois le toubib demain en attendant je me soigne et garde le moral.

Le rendez vous avec le chirurgien pour JYves est confirmé, ce sera le 23 janvier, là nous plutôt il sera dans le détail comment l'intervention va se passer

En attendant eh bien on profite du beau temps car ici c'est soleil à gogo, pas une miette de vent et des températures dignent du printemps.

Je vous souhaite de belle journée à vous toutes mes amies et vous envoie de gros bisous ensoleillés

Dom

Posté par Dom44410 à 13:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s,

Ciel tout gris hier avec la lumière pour ainsi dire toute la journée et le soir Madame la Pluie s'est invitée et cela continue ce matin, nous aurons donc Noêl au balcon.

Je n'ai pas rêvé, nous somme bien Jeudi, voilà que notre Titou veut déjà être à la fin de la semaine, bien sûr elle attend Noêl comme tout le monde mais il reste encore deux jours avant le week end.

Par contre Dom, pas de chance en cette fin d'année, je souhaite que le RV de ce jour apportera de quoi te soulager au mieux et surtout que tu ne souffres pas. Bon courage à vous deux.

Pat, es-tu toujours aussi gelée, pourtant les températures sont remontées, je pense que tu sauras occuper ta journée.

Nénette, chez toi il y a du beau temps, tant mieux, profitez en et surtout si le soleil est présent, souffle un peu pour que nous en ayons un petit peu. Que tout se passe bien pour JP.

Mai nou, quand on a pas de tête disait ma Maman, on a des jambes alors te voilà obligée d'aller refaire des courses. Bon courage.

Marie-Claude, comme tu dis nous n'avons pas vu le ciel hier et aujourd'hui cela va être pareil mais nous pouvons nous consoler nous avons le même temps.

Nicolette, contente de te lire, alors tu as fait chauffer la CB, comment peut-on ne pas faire plaisir mais sans pour cela se mettre sur la paille, de jolis cadeaux, mais oui tu pourras les lire les livres toi notre grande lectrice. Bon courage pour le repassage.

Jacline, waouh, que de travail chaque semaine mais ton planning est bien organisé c'est bien, j'espère que tu pourras tout remettre en ordre avec ton aide aujourd'hui et surtout prenez bien soin de vous deux.

Valie, c'est toi aujourd'hui qui va faire chauffer la CB, alors bon moment car c'est toujours un plaisir de sortir surtout en cette période ou les magasins sont animés et colorés. J'espère juste que vous trouverez votre bonheur.

Sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Mam Miam, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Je vous souhaite à toutes et tous, quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, que la santé vous accompagne ou bien qu'elle s'améliore un

imagesCAL4Q1RC

et surtout gros gros

25iIH2tUr_RiSxwuJQ5JE7cyIAI

LN

Posté par Jour de Mai à 09:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon jeudi

Petit passage matinal pour vous souhaiter à chacune et chacun un

JEUDI__2_ quoi que vous fassiez. J'espère que vous avez pu passer une bonne nuit pour bien commencer cette nouvelle journée

Prenez bien soin de vous

Gros bisous  Nénette

Posté par Tonya à 05:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Jeudi sous la pluie

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie, un peu de vent que je viens vous faire un petit coucou ce matin, en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé fatigue, soucis et bien d'autres désagréments qui aurait pu survenir en perturbant vos journées.. J'espère ma Dom que ton problème d'oeil va vite se résoudre et guérir vite, que de soucis pour toi et JY en ce moment,, bon courage !!

Et bien ma Jacline quand j'ai lu tout ce que tu faisais, ça m'a fatigué hihihi...

Ma Titou aujourd'hui nous sommes jeudi, et non vendredi hihihi les jours passent assez vite comme ça tu ne trouves pas !!

Ma Mai nou et cette deuxième fournée de tuiles étaient bonnes, remarque la première m'aurait bien plu !!

Mes amis(es) mes pensées vous accompagnent quoi que vous fassiez, n'en faites pas trop tout de même, ou juste ce qu'il faut, je vous souhaite un

QQ2QKH625agibsRQS8IJC72p-3M

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin... J'espère que les soucis de chacun et chacune, vont vite se résoudre, pour faire place à des jours bien meilleurs

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]