Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2016

petit message

Pat  et vous toutes mes amies ne vous inquiétez pas de ne plus me voir le matin car JP sera chez nous à partir de cet après-midi  pour quelques jours donc l'ordinateur ne sera pas disponible puisqu'il se trouve dans un coin de la chambre où il dort...

J'essaierai de passer  vous faire des petits coucous et à l'avance je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon de NOEL que vous soyez seules ou en famille.

Gros bisous-tendresse

Nénette

Publicité
Commentaires
T
Nénette, passes de bonnes fêtes de Noël avec tes hommes ... Je souhaite que la magie de ce jour fasse réagir certaines personnes !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
M
Merci ma Nénette de nous prévenir car comme le dit Dom, nous avons pris l'habitude de nous faire un petit coucou le matin et quand il en manque un, nous nous inquiétons.<br /> <br /> Passe également de très bonnes fêtes et profite bien de tes hommes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Merci Nénette de nous rassurer, il est vrai que nous avons pris l'habitude d'avoir des nouvelles tous les jours de chacune d'entre nous, on ne va donc pas s'inquiéter si tu ne peux nous faire un petit coucou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et aussi si je n'ai pas occasion de le faire après UN JOYEUX NOEL<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité