Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2016

Douce nuit mes amis

Encore tard, mais Bonsoir

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; et d'autres amis(es) qui passent par là, 

Vendredi se termine, en espérant que toutes et tous vous l'avez bien passé, sans un gros brouillard toute la matinée comme chez moi, et un petit vent vers midi qui l'a fait partir, le ciel est resté gris, et ce petit vent était froid.

b n en attendant BPat 16 

, il le faut, pour être en forme demain, et pour terminer les préparatifs festifs. 

je vous souhaite, 

6 b Samedi chocoBPat 

bon courage pour tout fignoler, bien cuisiner, et reposez vous de temps en temps.

A demain mes amours d'amis, GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline* 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite une douce journée et, ce soir, tu ne seras pas seule à veiller :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON RÉVEILLON ♥
Répondre
C
Bonsoir ma ptite Jacline, je n'arrive pas à aller au lit ce soir,j'ai encore des choses à faire avant de me coucher,et je suis tellement malheureuse aujourd'hui,et oui encore cette année 2016 la pire de toute,nous avons 6 décès dans nos 2 familles, sans compter des personnes du villages 4 , et en plus une ptite mamie ou je bosse y'a qq mois, et là hier j'ai apris encore le décès d'une dame du village que j'ai toujours connu depuis que j'étais petite, et ce matin vers 8h30, la fille d'un autre mamie ou je travaille, est partie aussi suite à son opérations qui a duré 10h mardi, du coeur, voilà 84 ans, ce matin je suis allée au travail pour 10h le coeur gros, et voilà pas que je me suis fait piquer par une guèpe en arrosant les plantes , dans la maison du papy, j'ai été piqué au doigt, affreux sur le coup comme j'ai eu mal,mais bon c'est rien, donc en rentrant ce midi avec mon mari on est allé au funérarium, voir 2 femmes, j'ai vu ma ptite mamie, là sans vie,bon j'ai fait un ptit malaise, j'ai du sortir de la pièce, ensuite on est rentré et on est sorti pour manger ce midi et comme ma fille est arrivé hier soir , on a été avec en Alsace au marché de Noël, là je suis encore ailleur, j'en peux plus, j'ai peur d'aller au lit alors je bricole, car demain soir on est 5 à souper,voilà un peu tout ce n'est pas facile du tout.<br /> <br /> Si je ne reviens pas à l'ordi d'ici demain, je viens te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille,<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité