Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2016

Bonjour - Joyeux Noël

Coucou mes ami(e)s,

Voilà une journée qui risque fort d'être encore dans l'effervescence avec tous les préparatifs.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, je vous souhaite

joyeux noel blanc

que cette belle fête soit pour vous et vos proches, un moment pour partager des moments inoubliables, de joie, d'amour, de paix et d'espérance. Profitez au maximum de ces moments heureux. Que la féérie de Noël inonde en cette journée avec douceur et surprises ainsi que rires et chansons.

Une pensée toute particulière pour ceux qui seront seul, malade ou hospitalisés. 

 

Je vous témoigne toute mon affection en ces fêtes de Noël. Que les beaux moments comblent ces journées, les délices ornent vos tables et que les rires emplissent vos cœurs

 

Pour les enfants que la hotte du père Noël vous parvienne avec les cadeaux les plus magiques.

 

Que cette journée de Noël vous apporte toute la magie et le bonheur qu'elle recèle.

 

72687800918

0axj2d0b

 

590-BONNET-NOEL-BISOUS

LN

Publicité
Commentaires
J
Très jolie Bannière chère Hélène ! <br /> <br /> MERCI pour ce plaisir des yeux, en ce beau jour de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Papat de l'avoir installée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Réveillon à vous deux toi et Alain,<br /> <br /> et JOYEUX NOEL , ainsi qu'à mamy quand vous irez la voir.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Passez également de bonnes fêtes de Noël en compagnie de Jeannette ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
V
Merci Hélène<br /> <br /> je te réitère tous mes voeux pour Noël<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Bonjour et merci pour la belle bannière précieuse Hélène qui pense à tout. Je partage le message de Mai nou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël aussi, passes également de bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Merci LN,<br /> <br /> Passez également de joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Essayons d'oublier, tant que faire ce peut, tout ce qui nous attriste pour ne retenir que les bonnes choses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
24 décembre 2016. / Hiver <br /> <br /> <br /> <br /> ET ?? Le soleil est éclatant !! je Vous souhaite mes Amies, Amis <br /> <br /> un Joyeux NOEL , aussi éclatant que ma météo ,,,,,,<br /> <br /> Bises affectueuses , amicales pour cette journée , pour le réveillon , pour demain NOEL <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claudé
Répondre
D
Joyeux Noël à toi aussi LN et oui on fera tout pour que ce noël soit empli de joie, de rire.... et de bonheur<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
K
Bonjour, je te souhaite à toi et à toute ta petite famille un TRES BON NOEL<br /> <br /> Bon Noel à tous
Répondre
Publicité