Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2016

Bonjour ma Charmante Famille, Je passe juste pour

Bonjour ma Charmante Famille,

Je passe juste pour vous déposer cette petite image, qui vient droit de mon coeur

noel

 

Toutes mes félicitations à Hélène pour cette magnifique bannière.

Je vous embrasse bien affectueusement, je vous aime.

Publicité
Commentaires
J
Ton passage, même s'il est court, me réjouit le coeur chère Maryse, MERCI pour tes souhaits, <br /> <br /> Les miens pour que ce jour de fête avec ta tornade et tes enfants, soit beau et ensoleille ton coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous affectueux ma Maryse. Sans oublier tous les tiens.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Maryse, de tout mon coeur et avec beaucoup d'affection et de tendresse je te souhaite un bon noël avec ton petit monde plein d'amour pour toi.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Dom
Répondre
T
Ma chère Maryse, merci pour ton petit message ... Bien que cette période ne soit pas propice à la gaieté pour toi, je te souhaite de passer de bons moments avec tes enfants et surtout ta tornade ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité