Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2016

bon lundi

52è semaine de l'année , déjà ???? et oui.

Je suis encore sous l'effet du champagne et des bonnes choses cuisinées par ma fille, de la canette et une puré de p. de T. mélangées aux rutabagas... un vrai régal..... un gateau de 3 étages dont le 2è était une fondue de poires bio, Iléna dépassé par tous les cadeaux a préféré jouer avec le chat Moustic, pas ravi du tout !!!! mais les toast apéritif elle a appréciés.

Il s'agit maintenant de revenir sur terre et pour manger ce sera dur, rien hier soir et à midi pas grand chose, j'ai fait mon ménage en pensant à ma fille mais AIRBUS ferme pendant la semaine et elle part faire le réveillon à Cahors chez des amis... vendredi, donc elle ne se prend pas la tête avec le ménage. Mon fils était de corvée hier pour tout ranger...... MERCI mes enfants.

Je souhaite que tout le monde soit en pleine forme, il faut bien 2 jours pour reprendre ses habitudes.

Je vous embrasse fort

Nicolette

lundibon2

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma NINI, <br /> <br /> HIC ! HIC ! c'est le champagne que tu as bu aux fêtes ! hi hi !!<br /> <br /> Heureuse pour toi que tout ce soit bien passé, ce fut des moments mémorables, car en plus la chipie a préféré jouer avec le chat, mince alors !!! lol<br /> <br /> Un très bon menu qu'a fait ta fille, purée avec rutabaga, je sais que c'est bien bon, j'en fais, mais la chipie a mangé ce qui lui plaisait le mieux, :-))<br /> <br /> Bonnes vacances à ta fille, <br /> <br /> et bien sympa ton fils d'avoir tout nettoyé.<br /> <br /> Tu t'es mise à manger léger, mais pas trop quand même, ne tombe pas d'inanition.<br /> <br /> Bonne Nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mardi,<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nicolette ! je te souhaite une bonne soirée et une bonne dernière semaine de 2016<br /> <br /> Bisous bisous sans oublier la petite Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité