Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2016

Grand bonjour à tout le monde. Je ne viendrai pas

Grand bonjour à tout le monde. Je ne viendrai pas beaucoup aujourd'hui mes amis rentre de Cuba et passe la journée, peut être la nuit ici donc ne vous inquiétez pas surtout

Bonne journée et Gros bisous

Dom

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Dom de nous avoir averties.<br /> <br /> Un bon moment ensemble avec tes amis, qui vont te raconter leur séjour à Cuba.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité