lundi 26 décembre

Douce fin de soirée et bonne nuit

à vous toutes et tous mes chers amis.

J'espère que la reprise de vos habitudes en ce début de semaine, se passe bien, que personne n'a la gueule de bois, ni d'indigestion !! 

10° ce matin, je croyais que nous aurions du + 1°, j'ai mal vu ou le zéro avait été zappé, lol

Ciel gris et très léger crachin, qui moullait à peine les lunettes si on était dehors.

Je croyais aussi que la remplaçante de mon aide devait venir ce matin, à 10 h j'ai téléphoné pour dire qu'elle n'était toujours pas là, en fait c'était cet après midi qu'elle devait venir, j'ai tellement l'habitude que ce soit mon aide habituelle qui vienne le matin, que machinalement j'ai marqué celle ci pour le matin.

J'en ai alors profité pour téléphoner, afin de changer 3 des rendez vous de Louis, dont deux le même jour en Janvier, l'orthoptiste à l'hôpital et notre ophtalmo, ça repoussera celui du neurologue, mais je n'ai eu que des répondeurs, indiquant les jours de fermetures pour les fêtes, il faudra donc que je recommence demain matin, une heure de perdue !

Je vais me coucher bien moins tard ce soir, aussi je vous souhaite 

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

une TRES BONNE NUIT, avec des jolis rêves de ces derniers jours passés, et aussi un TRES BON MARDI,

b jé écureuil fille de valie BPat 

nous voyons notre écureuil presque tous les jours dans le jardin, et j'entends chanter des oiseaux que j'entends habituellement les années précédentes, au Printemps !!! Mais les températures vont redescendre, alors couvrez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches, prenez garde à la grippe, pensez à vous laver les mains souvent.

A demain mes amours d'amis, GROS GROS 

bis chocolat d Valie noêlBPat 

très affectueux.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Grand bonjour à tout le monde. Je ne viendrai pas beaucoup aujourd'hui mes amis rentre de Cuba et passe la journée, peut être la nuit ici donc ne vous inquiétez pas surtout

Bonne journée et Gros bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 12:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon lundi

52è semaine de l'année , déjà ???? et oui.

Je suis encore sous l'effet du champagne et des bonnes choses cuisinées par ma fille, de la canette et une puré de p. de T. mélangées aux rutabagas... un vrai régal..... un gateau de 3 étages dont le 2è était une fondue de poires bio, Iléna dépassé par tous les cadeaux a préféré jouer avec le chat Moustic, pas ravi du tout !!!! mais les toast apéritif elle a appréciés.

Il s'agit maintenant de revenir sur terre et pour manger ce sera dur, rien hier soir et à midi pas grand chose, j'ai fait mon ménage en pensant à ma fille mais AIRBUS ferme pendant la semaine et elle part faire le réveillon à Cahors chez des amis... vendredi, donc elle ne se prend pas la tête avec le ménage. Mon fils était de corvée hier pour tout ranger...... MERCI mes enfants.

Je souhaite que tout le monde soit en pleine forme, il faut bien 2 jours pour reprendre ses habitudes.

Je vous embrasse fort

Nicolette

lundibon2

Posté par cigogne78 à 11:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s,

La dernière semaine de l'année qui commence, Noël est passé, on en parle longtemps à l'avance et pfffttt il s'est déjà envolé, un Noël au balcon, un parapluie mais cela n'a pas empêché la magie de Noël.

Ce matin nous allons reprendre les habitudes mais je pense que le plus difficile sera pour ceux qui retourneront travailler, pour les autres, chacun ira à son rythme.

Alors quoi que vous fassiez mes ami(e)s, je vous souhaite une

FRUITS

régime fruits, viande grillée, c'est vrai que même si nous n'avons pas fait d'excès, les repas concoctés sont plus riches mais ce n'est qu'une fois par an que nous fêtons Noël alors il faut se faire plaisir quand même.

Pat, je vois que votre réveillon s'est bien passé, un repas merveilleux que Virginie a pris en charge et un dimanche tranquille avec Lucille, quoi de mieux.

Virginie, bon repos encore cette semaine et contente de t'avoir lue en fin fin de soirée, nous aussi on pense très fort à toi et les tiens. Profite bien de tes loulous et Matt.

Maryse, je pense que tu as retrouvé ta petite Léa bien reposée et heureuse d'avoir passé cette semaine à la neige. Un Noël en famille avec un ange qui veillait sur chacun de vous.

Nénette, j'espère que vous avez, vous aussi, passé un bon Noël avec JP, il doit encore être avec vous alors un peu de désorganisation mais c'est tellement bien d'avoir son fiston. A plus tard.

Nicolette, un Noël dont tu te souviendras longtemps, je suis heureuse pour toi, dis donc tu as bien profité de chaque moment, rentrée très tard ! Je comprends que tu sois fatiguée mais heureuse d'avoir pu voir ton Iléna qui a rencontré le Père Noël, dont les souliers étaient remplis de cadeaux. Alors cette sermaine ce sera repos pour récupérer.

Jacline, waouh, tu passes de plus en plus tard mais j'ai cru lire qu'il y avait eu un repas de Noël élaboré. J'aime bien les contes de Noël. Comme Noël était un dimanche, pas trop de désorganisation dans ton programme mais reprise du quotidien dès aujourd'hui.  

Titou doit profiter d'être avec les siens et que ce soit à profusion.

Marie-Jo, j'espère que ta voix ne t'a pas fait défaut pour la veillée et le jour de Noël et que cette merveilleuse fête s'est bien passée. Chez nous la veillée fut merveilleuse, quelques enfants ont entonné des chants, joué des instruments, la grande famille était au complet.

Océandefleurs, oui c'est très agréable de trouver de belles lectures, cela apporte beaucoup, j'espère que dans la hotte du Père Noël il y avait aussi de très belles choses.

Dom, magnifique cet arbre de l'amitié, trop chouette, c'est une très bonne idée et je suis aussi heureuse de lire que pour tes yeux ce ne fut qu'un mauvais souvenir que tu gardes en photo. Le corps a des réactions très particulières. J'ai beaucoup aimé l'humour d'ailleurs je me suis empressée de les copier ses nouveaux languages.

Valie, un noël tout en douceur ou personne n'a été oublié maintenant c'est le temps de penser à la fin de l'année pour quelques réjouissances en cours. Ta semaine sera encore bien employée. Le soleil se lève mais je ne sais si Dame pluie ne viendra pas lui couper l'herbe sous le pied. A moins que l'on me fasse mentir.

Mai nou, je pense que tes invités se sont bien régalés avec toutes les bonnes choses que tu leur as concoctées et sans doute de merveilleux moments ensemble.

Mam Miam, un peu d'excès de table mais comment peut-on refuser ce qui est gentiment offert, allez estomac au repos pour la semaine afin de pouvoir encore en profiter pour le passage à l'an neuf. Bon courage pour aller au travail.

Marie-Claude et toi comment s'est passé ton Noël, bien je l'espère mais tu as retrouvé les bruits quotidiens, ils sont peut-être moins réguliers car ce sont les vacances.

Je souhaite que pour nos autres ami(e)s, Noël fut une belle fête, Claudine, de tout coeur avec toi pour ces tristes nouvelles, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous , que la santé vous accompagne et qu'elle s'améliore pour les souffrants.

Bisous affectueux

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour toutes et tous avec son lot de choses à faire,J'espère que votre nuit a été bonne pour que vous soyez d'attaque pour passez cette nouvelle journée....

Que de belles choses à lire, poème, créations, vos petits mots, que du plaisir chaque jour !!! un grand merci pour tout cela !!!

Heureuse que tout le monde est passé un bon Noël!!!

Mes amis(es)Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleurs mes pensées vous accompagnent quoi que vous fassiez, n'en faites pas trop tout de même, ou juste ce qu'il faut, je vous souhaite un

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE

 

prenez bien soin de vous , que la santé soit avec tous et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure pour qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 04:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Douce nuit mes amis

Toujours dernière moi ! hi hi  !!

Aurevoir père Noël BPat 

Et oui, il est retourné chez lui ce gentil père Noël. Qui, j'espère, a bien gâté tout le monde, surtout le monde des petits enfants. Je ne cherche pas à savoir s'ils étaient sages ou pas, et finalement Lui non plus !!!

J'espère que tout a bien été partout chez toutes les familles, de mes amies et amis. Et les amis d'amis !!

Maintenant c'est le père Noël qui va se reposer et s'amuser !!!

Noël & le tit trainBPat 

b n je ne tiens plus BPat 

ET, TRES BONNE SEMAINE, reposez vous ou faites ce que vous voudrez, mais passez d'abord un très bon lundi.

a Dem orchidée bleBPat 

Bon courage pour celles et ceux qui reprennent le chemin du taf !

Bonnes vacances pour ceux qui sont déjà partis.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 00:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]