Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2016

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade en ce mardi matin pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une journée agréable quoi que vous fassiez...

J'espère que tout mon petit monde a passé une bonne nuit, que celle ci a été réparatrice de tous ces maux divers, pour que cette nouvelle journée qui s'offre à nous soit la meilleur possible...

Il a bien gelé ce matin alors si vous avez à sortir couvrez vous bien !!

Mes pensées vous accompagnent, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleurs, passez une

B

 

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> <br /> Dur de revenir à une vie plus tranquille , j'adore Noel Mais Apres tout se tasse, plus de magie on mange des légumes ,on commence à ranger les décos, bon c'est encore les vacances ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Belle soirée à toi Pat ,,, Bisous Bisous,,, belle et douce fin d'Année ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
Q
Des moments bien difficile parfois avec Kiki, mais bon !! là il est content maman c'est occupé de sa barbe, ces cheveux et du reste d'ailleurs, les activités que je lui propose ne l'intéresse pas, il préfère regarder sa télé dans sa chambre .... <br /> <br /> je te souhaite une belle journée avec Alain en espérant ma Hélène que tu pourras te reposer un peu<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, ta nuit aurait pû être meilleure, on se tient la main car moi aussi je n'ai pas bien dormi, bon on récupèrera à la prochaine......... hihi. <br /> <br /> Toi aussi tu dois penser au réveillon pour le passage à l'an neuf mais il y a Kiki qui est là aussi donc Maman est là pour s'en occuper et Kiki est heureux. <br /> <br /> Bonne journée ma Pat et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Pas en avance ce matin, je viens juste de me lever mais ça fait du bien de récupérer un peu.<br /> <br /> Les fêtes se sont très bien passées, la petite famille arrivée pour le réveillon est repartie hier après-midi laissant un grand vide comme vous pouvez l'imaginer.<br /> <br /> Après l'effervescence des préparatifs il va falloir retrouver le train train quotidien ce qui est le plus difficile mais pour éviter la monotonie il va falloir trouver une occupation agréable, un loisir créatif qui occupe bien l'esprit .<br /> <br /> En attendant, au boulot, le ménage et les rangements m'attendent.<br /> <br /> Passez une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
une nuit pas top et heureuse d'être sortie du lit pfff<br /> <br /> ça tousse ce matin et j'ai froid !!! mais ça va ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
O
Bonjour, je n'ouvre depuis quelques mois, l'ordinateur que plus tard, mais j'y découvre toujours avec plaisir les messages et commentaires de chacune de vous et c'est un petit moment privilégié après déjà pas mal de travail accompli.<br /> <br /> Le retour du froid et des gelées va s'éclairer d'un ciel plus lumineux ... gare aux alertes de pollution !!! Puisqu'aussi bien désormais tout semble lié ...je vous souhaite une très agréable journée quel que soit votre emploi du temps prévu. pour moi courses et ménage entre autres ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Q
Coucou ma petite Marie Claude merci à toi ..matin calme, on entend juste le hululement d'une chouette, chez nous il fait bien froid ce matin.. <br /> <br /> Ma nuit aurait pu être mieux mais bon !! et toi a t-elle été bonne ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma PAT Matinale <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te rejoindre dans le matin calme , merci de tes gentils souhaits de bonne journée , mais ils sont valables pour Toi également ,je te renvoie la pareille , excellente journée ma PAT avec des bises affectueuses <br /> <br /> As tu passé une bonne nuit ? <br /> <br /> On nous annonce un peu partout la venue du froid brrrrrrrrrrr !! <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> Bises affectueuses les Copines ne tardant pas à toquer à la porte !
Répondre
Publicité