Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2016

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Il ne doit pas faire très chaud ce matin car le chauffage tourne a plein régime, voilà 2h qu'il s'est remis en route et les 19° viennent juste d'être atteints, ce qui augure peut-être un peu de soleil puisque le ciel est clair. Alors si vous devez sortir, couvrez-vous bien, ce n'est pas le moment d'attraper quoi que ce soit pour passer la fin de l'année au lit.

J'espère que la nuit fut douce, réparatrice, peuplée de doux rêves, que les maux divers et variés se sont résorbés sauf pour les insomniaques et/ou à cause des soucis de toux.

2012051116

quoi que vous fassiez, le planning est vaste mais surtout prenez soin de vous, c'est le plus important, on essaie de récupérer entre les deux fêtes mais il faut déjà penser au menu que l'on va concocter pour ce passage à l'an neuf. Il semble que certains font la diète, attention de ne pas tomber dans l'excès. Ah le petit ventre et les poignées d'amour, certain(e)s veulent les gommer mais je trouve cela bien plus beau que ces mannequins qui ressemblent à ces pauvres gens dans les camps à Dachau. Un peu de rondeur adoucit le regard.

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite un très bon mardi, pensez à vous et ceux que vous aimez. 

Je vous envoie de très gros

2sjsv27i

en attendant de retrouver ceux qui posteront un peu plus tard.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Hélène un petit -3.5° chez nous ce matin, le soleil commence à percer mais ne réchauffe rien pour le moment !!!<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie d'Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Excellente journée LN avec des bises affectueuses <br /> <br /> dans mon coin , c'est encore bien couvert !! pollution a nouveau ??<br /> <br /> Oui , suis bien de ton avis , quelqu'un avec un peu de rondeurs respirant la joie de vivre , plutôt qu'une planche à repasser avec un air maladif pour obéir <br /> <br /> aux diktats de la mode !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
Publicité