Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2016

bon mercredi !

Coucou mes  amies (is) ! c'est avec beaucoup de plaisir que je passe vous souhaiter à  chacune et chacun un

MERCREDI__2_après je l'espère une bonne et douce nuit.

Gros bisous du matin à vous partager et surtout prenez bien soin de vous ! couvrez-vous bien si vous devez sortir!

Bien tendrement Nénette

Publicité
Commentaires
C
Excellente journée ma NENETTE <br /> <br /> Bises affectueuses Amie <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je te souhaite une belle journée avec Jean, chez nous ça a encore bien gelé ce matin...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité