Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Non non je ne suis pas tombée du lit simplement mon gentleman a très mal dormi, grosses douleurs l'empêchant de trouver une place où il se sentait bien alors j'ai préparé le déjeuner afin qu'il puisse retourner un peu se reposer donc j'en profite pour venir vous saluer.

Oh qu'il fait froid ce matin, il y a une bonne gelée,

Brrr fait froid

alors si vous devez sortir, couvrez-vous bien, car j'ai entendu ce matin que la grippe sévissait dans certains endroits de l'hexagone et ma région en fait partie. Mais ce gentil enfant qui vient vous dire bonjour vous apporte de quoi vous ravir, un petit paquet de bonheur pour la journée, non non ce ne sont pas des chocolats, pas bon pour les poignées d'amour.

Je vois que la nuit fut bonne dans l'ensemble alors on se sent bien et prêt à faire une multitude de choses mais quand même en prenant soin de soi.

Pat, Kiki doit être heureux de passer ses vacances en famille même si parfois c'est un peu plus compliqué, le principal est qu'il s'occupe pendant ce temps là, il est tout sourire.

Virginie, j'espère que chez toi la santé s'améliore, le repos a contribué à apporter un peu de sérénité et surtout qu'aucun virus n'a passé la porte.

Maryse, sans doute de très bons moments en compagnie de ta petite Léa et aussi dois-tu continuer la confection de tes petits sujets.

Nénette, contente que vous ayez passé de bons moments et surtout que pour Jean juste un changement traitement mais pas d'injection chaque jour. Je suis sûre que vous vous ennuyez déjà de l'absence de JP.

Nicolette, un bon moment avec les copines aujourd'hui, en plus tu as fait un gâteau, est-ce raisonnable mais c'est l'art de recevoir. Waouh super comme cadeau, un voyage offert par Papa a ses enfants, tout le monde en profite, je pense que ce doit être un joli pays la Thaïlande, les reportages nous le montre comme tel.

Jacline, on nous annonce 2° et du soleil mais ce matin c'est certainement beaucoup moins. Je souhaite que vous passiez une bonne journée bien au chaud et que vous puissiez vous reposer un peu. J'aime bien cette petite cloche, cela me rappelle les dessins de mes neveux et nièces.

Titou, les invités sont partis, la maison va sembler grande mais maintenant il faut faire le ménage et rangement alors on garde en mémoire tous ces bons moments. J'espère que tu as trouvé Yvette bien hier. Merci pour le café parfumé de baisers.  

Océandefleurs, oh oui il ne faut pas laisser les fenêtres longtemps ouvertes car le froid s'y engouffre et les degrés ont vite fait de descendre à vitesse grand V. Bon courage à vous car il en faut chaque jour un peu plus.

Marie-Jo, j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et surtout que tu étais en voix.

Valie, alors comment te sens-tu ce matin, est-ce mieux qu'hier ? Je le souhaite pour toi surtout que si tu sors, il faudra bien te couvrir comme disait la chanson de Tino Rossi, dehors tu vas avoir si froid. Sans doute encore plein de préparatifs pour ce passage à l'an neuf alors bon courage et meilleure santé.

Dom, un petit coucou cela fait très plaisir, je souhaite que vous ayez passé du bon temps avec vos amis de retour de Cuba. Un moment où l'on oublie tout.

Mai nou, aurais-tu fait encore une grande nuit afin de récupérer, il faut c'est que le corps en a besoin.

Mam Miam, alors on oublie de brumiser le sapin et voilà que Kookie s'en prend à lui, les aléas pour un chat mais que veux-tu c'est peut-être que lui n'a pas assez fêté Noël, vous l'avez laissé tout seul et maintenant il se venge :) :).

Marie-Claude, il a failli avoir un carambolage ce matin, pourtant il n'y a plus de brouillard mais celui-ci n'aura pas fait de dégâts. J'espère que tu passeras une bonne journée.

Merci à vous mes amies pour vos gentils commentaires sur la bannière. Hier j'ai essayé de travailler sur les prochaines mais l'inspiration n'y était pas alors on va reprendre aujourd'hui après avoir fait le repassage et diverses choses qui n'attendent pas.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite un agréable mercredi, pensez à vous et ceux que vous aimez. 

pF0eg_rKSwksAL4wjah35F_t7-I

en attendant de retrouver celles et ceux qui nous rejoindrons plus tard.

LN

Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord chère LN, MERCI pour cette superbe bannière, et pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Je constate qu'Alain est comme moi, changement de temps, de l'humidité au sec, et on souffre de partout.<br /> <br /> ça finit par me rendre parano !!!! (mais qu'est-ce que j'ai ?? Ne serait-ce pas ceci ou cela ???) !! <br /> <br /> J'espère qu'en se reposant, Alain a fini par aller mieux.<br /> <br /> Et toi qui avais ton repassage, tu as du bien fatiguer aussi, à rester debout, et en plus en cogitant tes prochaines créas. <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> et très bonne et meilleure nuit pour vous deux.<br /> <br /> Un bon jeudi, d'hiver !!<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, oh c'est pas compliqué avec Kiki mais plus tôt très dur moralement !!!<br /> <br /> Je te souhaite un belle journée et une meilleure santé à ton gentleman .... Prenez bien soin de vous deux...<br /> <br /> N'en fait pas trop tout de même<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Désolée mon Hélène qu'Alain ait à subir ces vilaines douleurs .. j'espère qu'elle se calmeront rapidement surtout s'il a un traitement adéquat.. qu'il agisse bien vite<br /> <br /> Je vois qu'il fait bien froid.. nous revenons de notre petite virée du matin, sous un beau soleil .. environ 8° ce matin, pas trop froid surtout qu'il n'y a pas de vent <br /> <br /> Gros bisous et bon courage à ton zépoux en espérant fort qu'il aille vite mieux<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
un mail vient de partir pour toi.... la toux persiste et les courbatures avec.... mais bon ça va, il fait froid les pare-brises ont besoin de se faire gratter !!!! Je te fais de GROS BISOUS et DOUCE JOURNEE ♥
Répondre
Publicité