Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2016

Fin de soirée et douce nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

Encore une journée qui se termine, qui a commencé avec -2°C et une belle gelée. Un beau soleil qui s'est couvert légèrement vers les 16 heures. Le petit vent glacial est toujours présent.

Très belle bannière entre les deux fêtes, Merci Hélène, et à toi ma Papat de l'avoir installée. 

VIRGINIE ma cocotte, Merci, bien reçu les échantillons, je vais en faire bon usage et te tiendrai au courant. ♥ - J'espère que tu vas bien, mais as-tu repris le collier ? Si oui, bon courage. 

J'espère que mes amies fatiguées et enrhumées, vont mieux et iront bien mieux demain.

En cette fin d'année, je n'ai envoyé aucune carte, ni pour Noël ni pour la prochaine année, même pas des virtuelles, ça évitera à tout le monde et moi-même, d'avoir la boite e-mail remplie, pour ma part je trouve que j'en ai assez sans ça. Ce qui ne m'empêchera pas de penser à mes amies(is) et à ma famille, cette dernière se trouvant sur Facebook, ce sera rapide. J'aurai quand même deux coups de fil à donner à une cousine de 92 ans, et à une autre de 90 ans. Vous me direz qu'on a tout le mois de Janvier pour envoyer les voeux, et vous aurez raison. Alors je verrai ...

Ce soir l'infirmier passait, arrivé à 20 heures 40, ils nous a laissé la note pour 42 jours de soins, dont seulement 15 jours de UN passage au lieu de deux passages par jour, seront remboursés par la sécu (c'est nouveau au lieu de 30 jours), afin de faire un chèque pour chacune des infirmières (4) et lui-même, je n'ai pas fait le total, mais j'ai l'impression que c'est TRES salé !!

Sans vous nommer toutes et vos proches, ainsi que Jean-Jacques, je vous souhaite une très 

b n lit lumière BPat 

Bon jeudi mes amies ainsi qu'à vos proches, en prenant bien soin de vous et d'eux.

a b hiver BPat 

GROS BISOUS AFFECTUEUX à toute la famille de mon coeur.

*Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> Donc j'ai bien pu voir tes 2 messages, mdr.<br /> <br /> J'ai déjà vu une rhumato il y a 5 ans je crois, et là j'ai payé 70€ pour qu'elle regarde ma colonne, elle a mis un diapason qu'elle a fait vibré sur ma colonne et m'a dit vous avec un peu de rhumatisme mais pas assez pour un traitement. J'ai attendu 1h et 5mn dans son bureau. Et on m'a dit c'est une super rhumato.<br /> <br /> Avec tout ça j'ai la maladie de scheuermann, descellé par un médecin du sport et quand je montre aux autres médecins, oui un peu, mais ils ne font pas de liaison entre mes douleurs et la maladie.<br /> <br /> J'essaie de faire attention mais parfois ... rien que mettre tourner dans la voiture pour engueuler les gars, je me suis re-demis les cervicales et je l'ai senti.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Ma Virginie, je venais de te faire un comm un peu long, tout a fichu le camp !! Grrrr.<br /> <br /> Alors je résume : mes vertiges ne provenaient pas de l'oreille, ni l'une ni l'autre, ils provenaient, et proviennent, de temps en temps encore de la colonne vertébrale. <br /> <br /> C'est parce que tu parles d'une côte déplacée que ça m'a interpellée.<br /> <br /> J'ai eu la même chose que toi il y a deux ans.<br /> <br /> Kinée-ostéopathe m'a beaucoup aidée. Quelques temps de repos 1/4 d'heure par ci par là mais très décontractée.<br /> <br /> Fair attention à tous tes mouvements, en montant et descendant de voiture, c'est que tu as tellement sollicité ta colonne par le passé et il n'y a pas si longtemps que ça, que maintenant tu t'en ressens.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, tu es encore jeune, car plus on vieillit plus ça s'accentue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ma cocotte<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline (en espérant que mon comm partira !)
Répondre
J
Ma chère cocotte Virginie, les vertiges j'ai aussi connus il y a plus de deux ans, j'en ai de temps en temps encore, on a cru au début que c'était l'oreille interne, mais je sentais bien que ce n'était pas ça, du coup pas de kiné vestibulaire, pas de médicament, qui me fichaient l'estomac en l'air, en fait ça provient de la colonne vertébrale du haut du dos, Ainsi que du, ou des deux, nerfs d'Arnold. <br /> <br /> et comme tu dis que tu avais une côte déplacée, ça ne m'étonnerait pas que ce soit ta colonne vertébrale qui te donne des vertiges. <br /> <br /> J'ai eu aussi de grosses difficultés pour digérer, et l'intestin très paresseux, <br /> <br /> Il n'y a eu que la kinée-l'ostépathe qui m'a un peu sauvée, et m'a indiqué les postures à ne pas faire ou prendre à longueur de journée. Faire attention en montant et descendant de la voiture. <br /> <br /> Me reposer le plus souvent possible, ne serait-ce qu'un quart d'heure chaque fois, bien calée assise sur le canapé et me décontracter un max !!! <br /> <br /> Pour moi, tu t'es bien abîmé la colonne à faire tout ce que tu as fait par le passé et il n'y a pas si longtemps. <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois prolongée en congé de maladie, et que tu dois bien souffrir, <br /> <br /> As-tu vu un ou une rhumatologue ? Il y a peut être quelque chose à faire pour ta colonne, <br /> <br /> Bon courage, toi qui dois t'occuper de ta petite famille, <br /> <br /> et soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'espère ma petite Virginie que tu as pu dormir cette nuit et que les médicaments pour le vertige feront vite leur effet.. ainsi que les manipulations pour que tu te sentes mieux .<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et j'espère que tu pourras finir l'année sereinement.<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je connais aussi et j'ai aussi fait de la ré-éducation vestibulaire l'année dernière après avoir passé 3 jours à l'hôpital. Les pompiers ont dû venir me chercher je ne pouvais plus ouvrir les yeux car il tournait très vite, et je ne pouvais pas bouger sinon je vomissais, les cristaux m'avaient bouché le canal, mais il n'avaient jamais vu une crise aussi forte au point de ne pas ouvrir les yeux. J'aime bien faire la chose pas à moitié, sinon c'est pas drôle. ;(
Répondre
M
Je te plains ma petite Virginie d'avoir des vertiges, j'en connais un rayon et je n'ai qu'une hantise c'est que ça revienne.<br /> <br /> J'ai pris pas mal de médicaments mais enfin de compte ce qui m'a réussi c'est la kinésithérapie vestibulaire, au départ l'ORL n'était pas pour mais ne trouvant rien d'autre il m'a proposé quelques séances et enfin de compte c'est ce qui m'a sauvé.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Avec mes vertiges depuis mardi, je n'ai pu que rester allongée. Je me lève de temps en temps mais quand ça tangue de trop, je m'allonge.<br /> <br /> Merci pour vos petits mots.<br /> <br /> Avec la manipulation, j'ai moins de vertige et j'ai de toute façon repris mon traitement pour les vertiges.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh ma pauvre Virginie ! que de problèmes et si jeune ... du repos serait bienvenu mais comme dit notre amie Mai nou on ne peut pas toujours en prendre... et ça se comprends..<br /> <br /> J'espère que tout s'arrangera rapidement et t'envoie de gros bisous-tendresse.. bon courage <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> Non non j'ai été reprolongé jusqu'au 18. Et je viens de me faire manipuler car côté déplacée,diaphragme bloqué et estomac aussi, et cervicale complètement vérouillée. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS et je te te souhaite un belle Journée
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée avec Louis ... et oui moins de remboursements par la Sécu... où allons-nous ??<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité