Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2016

Petit coucou du jeudi

Bonjour tout le monde

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme  pour débuter cette nouvelle journée!!!!

Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité ..........  Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, amis d'ailleurs et amis silencieux, mes pensées vous accompagnent

_1cFCCz3auKi0xJL7GYLnIlXt_0

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

tendres bisous pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Papat,<br /> <br /> j'espère que ton jeudi s'est bien passé, que tu n'as pas trop froid, <br /> <br /> et qu'à présent tu passes un bon début de nuit.<br /> <br /> Bonne nuit, pas en dents de scie surtout.<br /> <br /> Très bon vendredi, couvre-toi bien, prends bien soin de toi et de Kiki, aussi de Christian.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bon jeudi, bisous de mamyrose
Répondre
M
Re coucou Pat, moi je ne fais rien pour le jour de l'an mais samedi je ferai un plateau de feuilletés pour mon Loulou qui me les a si gentiment demandés car pour la première année il va réveillonner avec les copains et les copines.
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, moi je remets ça, donc demain préparation d'une partie de mon repas...Fiston a des moments difficiles, j'aimerais bien être dans sa tête pour voir tout ce qui le chagrine et comprendre !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Nénette, Bonjour Marie-Claude,<br /> <br /> Je vois que vous êtes d'attaque pour entamer une nouvelle journée, pour ma part j'aurais bien dormi un peu plus mais j'ai fait comme le gentleman d'LN une douleur comme une sciatique m'a réveillée et impossible de rester couchée dans n'importe quelle position, maintenant que j'ai déjeuné elle est partie comme par enchantement.<br /> <br /> J'ai vu ma petite Pat que tu avais mis des recettes bien alléchantes, tu veux nous tenter par toutes ces bonnes choses mais je crois que pour le moment je vais me contenter de relever toutes ces recettes et de les garder pour les tester dans quelques temps car pour le moment je fais une overdose de toutes ces bonnes choses.<br /> <br /> J'ai lu également que ton fiston avait été un peu excité par les fêtes mais j'espère que maintenant le calme est revenu et qu'il peut profiter pleinement de son séjour auprès de papa et de maman qui sait si bien s'occuper de lui.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
GROS BISOUS MA PAT, les choses se précise pour l'ouverture des portes sur 2017, beaucoup de choses à préparer... encore !<br /> <br /> DOUCE JOURNÉE A TOI ♥
Répondre
N
Coucou Marie-Claude ! j'espère que tu as bien dormi et je te souhaite une bonne journée de jeudi.<br /> <br /> Pour nous comme d'hab. ce seront les courses ce matin et JP qui va venir déjeuner avec nous ce midi puis un réveillon à deux<br /> <br /> Gros gros bisous tous tendres et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou mes Amies Matinales <br /> <br /> <br /> <br /> Comment allez Vous ? Je vous souhaite une excellente journée <br /> <br /> avec un envoi express de bises amicales et, affectueuses <br /> <br /> De mon côté , pas grand chose à dire , c'est plutôt calme pour une fin d'année ,, Prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Coucou ma Patounette, bonne et belle journée à toi aussi avec Christian et Tophe.<br /> <br /> Il fait un peu plus froid qu'hier ce matin.. j'ai mis mon nez dehors mais brrr <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité