Bonjour mes ami(e)s,

Je crois qu'il fait encore plus froid qu'hier, au réveil nous n'avions que 16.5° heureusement le chauffage est reparti cinq minutes après et maintenant la température est confortable, ce doit être vrai car voici ce qu'a dit Monsieur le chien. 

Chien dehors

pourtant il n'y a pas de neige mais une très très forte gelée, certains ont dû gratter, c'est là qu'il ne faut pas être en retard et être bien couvert.

J'espère que ce froid ne vous a pas empêché de passer une bonne nuit sous la couette, que le corps a pu se reposer, que certains soucis semblent moins importants et surtout que la sérénité soit là pour passer une agréable journée.

Hummm dès le matin, Pat tu nous mets l'eau à la bouche avec ces bonnes recettes, c'est super sympa et bien appétissant, une assiette bien décorée, le regard est tout de suite attiré et donne de l'appétit. Merci pour ce partage. Oh je comprends ton souci de deviner ce que parfois les enfants ont dans la tête, c'est tellement difficile mais Tophe est certainement content d'être avec vous.  

Virginie, pardon je n'ai pas encore répondu à ton message, il faut que je me penche sur la question. J'espère que pour toi l'horizon est moins sombre. Bonne journée avec tes loulous et Matt.

Maryse, merci pour ton message, je vais mettre ce que tu as réussi à envoyer et que les copinautes te réclamaient

Nénette, il fait meilleur chez toi même si les températures sont plus fraîches quand même. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour les courses et que vous passerez un bon moment avec JP. Un réveillon à deux, nous serons de même.

Nicolette, j'espère que l'après-midi avec les copines s'est bien passé, le five O'Clock devait être sympa. J'ai bien aimé ton image hier, la petite fille m'a fait penser à un poulbot.

Jacline, comme tu dis, il ne faut plus avoir des problèmes de santé car les remboursements sont de plus en plus réduits. Le 9 va vite venir pour que Louis puisse récupérer des verres adaptés. Quant à toi, je pense que le temps ne doit pas arranger ton organisme. On dit que l'oiseau fait son nid petit à petit alors toi c'est le quotidien que tu dois faire comme cela afin de te préserver.

Titou, à peine la maison rangée que le frangin débarque pour les fêtes de fin d'année, encore de très bons moments en perspective et qu'Yvette pourra également savourer.

Océandefleurs, j'espère que cette fin de semaine pourra vous octroyer un peu de répit même si je pense que cela est parfois difficile.

Valie, merci pour les news, comme tu dis encore bien des choses à faire pour préparer le passage à l'an neuf en espérant que la santé suive. Si tu sors, n'oublie pas le bonnet, les gants, l'écharpe et les bottes et bien sûr la doudoune :-) :-)

Mai nou, contente de te lire car hier nous ne t'avons pas vue mais je vois que tu as fais comme mon gentleman. Ah ces douleurs, on s'en passerait volontiers. Les nuits sont difficiles avec cela, je rassure mon gentleman a récupéré mais la journée n'a pas été celle que nous avions prévue. 

Mam Miam, les fêtes se préparent pour toi et les tiens, n'oublie pas Kookie, car le chocolat et le foie gras ne sont pas ses meilleurs menus :-) :-).

Dom, je vois que la maison ne désemplit pas, tant mieux, il faut prendre tous les bons moments quand ils se présentent. Au fait est-ce que fifille a bien reçu les bottillons ? Ils doivent être de rigueur en ce moment.

Marie-Claude, le train train quotidien pour toi, vivement l'an neuf arrivé pour que tu puisses retrouver tes activités.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite une bonne journée, pensez à vous et ceux que vous aimez et profitez d'eux en ces temps de fêtes.

KHJjvKqI9igkq3PqJhT5FsefL8c

 

LN