Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2016

bon jeudi

"L'Hiver est là" - Bonshommes de neige de toutes tailles...Les oiseaux rappliquent pour leur nourriture et de l'eau , de l'autre côté Fanny grince des dents..... et mémère a froid aux pieds, pas de soleil et de l'humidité..... pas mal de ménage dont la chambre à fond et je suis H.S.

L'année se termine doucement, et après les fêtes de Noël bien entourées, le moral est en baisse aujourd'hui et chez mon fils aussi, trop de calme ...

Mais voilà le dernier de la famille arrivé chez JOSY et PIETRO

MAXOU

Je m'appelle MAX, né le 14 octobre 2016 (Maxou pour les intimes) je suis un bébé berger australien. J'en raffole déjà !!! ILENA va être étonnée.

Bonne fin d'après midi et de gros bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Oh là là qu'il est beau ce Max, une boule de poils que l'on a envie de caresser, il est tout juste sevré, mais il va autant ravir sa maîtresse que Nicolette et Iléna.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Qu'il est adorable ce petit Max !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Superbe ce chien !!! <br /> <br /> Il va faire la joie de toutes et tous, et il sera le plus heureux des toutous, aussi.<br /> <br /> Moral en berne, après les fêtes si remuantes, le calme règne, c'est partout pareil, surtout quand on est seul(e) ou même que deux.<br /> <br /> Tu as bien travaillé quand même, s'occuper est la meilleure façon de ne penser qu'à ce qu'on fait.<br /> <br /> Bonne nuit ma NINI<br /> <br /> Bon vendredi, prends soin de toi. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une cousine qui est à Epernon en ce moment pour son anniversaire, même âge que toi et moi,, et pour les fêtes, chez sa fille, mais c'est idiot, je ne sais pas le nom de famille du mari, et n'ai pas non plus son téléphone. Son prénom je crois que c'est Isabelle, car elle a une soeur, dont le prénom m'échappe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à nouveau<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bien belle boule de poils qui va être chouchouté par toute la famille, de Josy à Nicolette en passant par Iléna ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
M
Oh qu'il est beau ce toutou !!! Une vraie boule de poil a câliner <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! oh qu'il est mignon ce petit toutou !! il va être gâté je le sens .....<br /> <br /> J'imagine la tête que va faire la petite Iléna :-) <br /> <br /> Passes une bonne soirée Nini et je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité