Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2016

bonne fin de semaine

Petit coucou du matin, après je l'espère une douce nuit pour tous,  pour venir vous souhaiter à chacune et chacun un

VENDFREDI_N3 et prenez bien soin de vous surtout !!

Gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Oui mon Hélène, j'ai lu dans ton autre com que tout est blanc ce matin.. ici pas à se plaindre... un peu gris mais on dirait que cela s'éclaircit et avec 9° ça peut aller !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette, je vois que le ciel est gris chez toi, mais moins dangeureux que le brouillard ou la neige. C'est rare chez nous mais ce matin ce fut un réveil tout blanc. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous trois. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Mai nou, Colinette ! bonne journée à vous aussi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Gros bisous Amie NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
M
Passe une bonne journée Nénette,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité